- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bibifoc62200, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous ,
Je me présente rapidement pour commencer : je m’appelle Romain ( Evolox sur wina ) , je suis jeune prof de tennis , âgé de 22 ans , je joue au poker depuis 2/3 ans à peu près , uniquement dans le but de passer de bonnes soirées avec un peu d’adrénaline quand j’ai un peu d’argent à mettre dans le poker ( après tout une soirée poker à 50/100€ revient aussi cher qu’une soirée en boîte ) .
Je n’ai jamais eu le temps de m’attarder sur une montée de brankroll c’est pourquoi j’ai toujours jouer une soirée de temps en temps en sortant la CB. C’était mon petit kiff du mois .
Sans prétentions je pense avoir largement le niveau pour crush les MTT 5/10€ , mais je n’ai pas les fonds nécessaire pour injecter 1000€ dans une BK et grind cette limite. De plus , je n’ai jamais trouvé le temps de partir de plus bas avec une BK plus petite faute de temps ( mon activité de prof de tennis + joueur me prenant énormément de temps )
Je compte donc profiter du temps que le confinement me donne pour grind une bankroll de 0 , ou presque puisque je vais partir de 5€ pour éviter les freerolls. Certains me diront « pourquoi tu mets pas 100€ pour gagner du temps » , ma réponse est simple : en partant de si bas et en mettant beaucoup de temps à grind cette bankroll , j’espère qu’elle prendra beaucoup de valeur à mes yeux et que je la bichonnerai comme mon enfant lol ^^ . En gros si en une semaine j’arrive à mon objectif parceque j’ai chatté le MS de 20h par ex , elle n’aura pas autant d’importance que si je la grind en plusieurs moi en partant de très bas.
Le chemin que je compte suivre pour arriver au bout est le suivant :
5€ –> 25€ : SnG DON 0.50
25€ –> 100€ : CG NL2
100€ –> 200€ : MTT 1€ + CG NL2
200€ –> 500€ : MTT 1/2 + CG NL5
500€ –> 1000€ : MTT 2/5