- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bibifoc62200, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous ,
Je me présente rapidement pour commencer : je m’appelle Romain ( Evolox sur wina ) , je suis jeune prof de tennis , âgé de 22 ans , je joue au poker depuis 2/3 ans à peu près , uniquement dans le but de passer de bonnes soirées avec un peu d’adrénaline quand j’ai un peu d’argent à mettre dans le poker ( après tout une soirée poker à 50/100€ revient aussi cher qu’une soirée en boîte ) .
Je n’ai jamais eu le temps de m’attarder sur une montée de brankroll c’est pourquoi j’ai toujours jouer une soirée de temps en temps en sortant la CB. C’était mon petit kiff du mois .
Sans prétentions je pense avoir largement le niveau pour crush les MTT 5/10€ , mais je n’ai pas les fonds nécessaire pour injecter 1000€ dans une BK et grind cette limite. De plus , je n’ai jamais trouvé le temps de partir de plus bas avec une BK plus petite faute de temps ( mon activité de prof de tennis + joueur me prenant énormément de temps )
Je compte donc profiter du temps que le confinement me donne pour grind une bankroll de 0 , ou presque puisque je vais partir de 5€ pour éviter les freerolls. Certains me diront « pourquoi tu mets pas 100€ pour gagner du temps » , ma réponse est simple : en partant de si bas et en mettant beaucoup de temps à grind cette bankroll , j’espère qu’elle prendra beaucoup de valeur à mes yeux et que je la bichonnerai comme mon enfant lol ^^ . En gros si en une semaine j’arrive à mon objectif parceque j’ai chatté le MS de 20h par ex , elle n’aura pas autant d’importance que si je la grind en plusieurs moi en partant de très bas.
Le chemin que je compte suivre pour arriver au bout est le suivant :
5€ –> 25€ : SnG DON 0.50
25€ –> 100€ : CG NL2
100€ –> 200€ : MTT 1€ + CG NL2
200€ –> 500€ : MTT 1/2 + CG NL5
500€ –> 1000€ : MTT 2/5
Je sais que ce chemin sera semé d’embuches , et je compte bien m’en sortir mentalement !
Je compte sur vous pour me donner pleins de conseils en tous genre ( tant sur la technique , que sur le mental , que sur le BRM , etc… ) et je mettrai à jour régulièrement l’avancée du défi sur ce poste !
A bientôt !
Départ : 20/03/2020 –> BK : 5€
BK au 21/03/2020 (18h) –>
16,96€21,14€- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par Evolox.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par Evolox.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par Evolox.
Hello,
J’ai pas trop de leçon à donner en BRM mais tu prends risques quand même au début :
5€ –> 25€ : SnG DON 0.50 ==> hyper aggro tu devrais commencer à 40-50€^^
25€ –> 100€ : CG NL2 ==> bien aggro tu devrais commencer à 60-80€
100€ –> 200€ : MTT 1€ + CG NL2 ==> ça doit être un brm normal ça quoique presque un peu tight
200€ –> 500€ : MTT 1/2 + CG NL5 ==> clairement tight tu peux inclure des MTT 5€ et de la NL 10 dès 300€
500€ –> 1000€ : MTT 2/5 ==> tu peux inclure quelques 10€
Bon courage pour l’objectif !
hello !
En effet le BRM est un peu aggro au départ mais il n’y a pas grand chose d’autre à faire … J’ai ajouté des HU 0.50 aussi , réelle mine d’or en ce moment ^^
Ensuite en effet c’est peut-être un peu tight par la suite mais en ce qui concerne les MTT , mais vu les énormes fields actuellement , je préfère y aller molo , et pour le CG , étant pas un expert je verrai comment ça se déroule .
L’idée c’est vraiment d’avoir un brm assez aggro au départ et une fois que j’aurai une bankroll qui va me permettre de multitabler correctement en étant BRM de passer à un BRM beaucoup plus tight et solide .
Hello ,
Petit point sur l’avancée des affaires !
Hier j’ai joué uniquement des Sng HU à 0.50€ , et ce fût une belle réussite. J’ai trouvé le niveau très très faible en face , des joueurs facilement exploitables , et qui en plus demandent des revanches !
Résultat , 75% de win , pour une cinquantaine de parties jouées , la bankroll monte donc à 21,14€ .
Je vais me forcer à continuer de grind ce format (même si c’est vraiment pas passionnant) en jouant des MTT 0.25 à côté , l’objectif étant d’arriver à 50€ pour débuter la NL2 sereinement .
L’objectif que je me donne et de me forcer à jouer uniquement quand je me sens prêt à développer mon A game et essayer de stopper dès que je sens que je perds ma concentration afin de garder un bon winrate. Je pense que c’est le plus gros travail que je vais avoir à faire tout au long de cette montée de bankroll !
N’hésitez pas à interagir sur ce blog , je suis preneur de tous conseils et toutes remarques !
A bientôt et GL !
Bonjour, cela fait 2 mois que j’ai stoppé le grind online, pour mieux me focus !!!
Au vu du confinement actuel et de l’affluence record sur Winamax, j’ai décidé de faire mon come back sur les tables
Avant je déposé 10/20 euros en étant récréatif sur des deepstacks a 5e, pour mieux les perdre rapidement^^ !!!
En viewant sur Twitch certains streameurs, j’ai décider de me remettre en question, de bosser mon jeu en faisant un peu de volume, j’ai pris la décision de me lancer dans un challenge Bankroll management avec un BR de 100e.
N’aimant pas le format Knockout que je juge high-variance, je vais me lancer dans le grind des MStack et Deepstack a 0.50e et 1e.
Je pense lancer une session en début d’apres midi, et une deuxieme au soir vers 20h en esperant ne pas etre trop en downswing !!
En commencant a 100e, je pense faire une session de 6/8 tables (average buyin 0.75e), pas évident au début mais faudra s’y faire avec le multitabling pour lisser la variance
100 – 150 : Mtt 0.5 et quelques mtt 1e
150 €–200€ : Mtt 1e et quelques 2e
200€ –>500€ : Mtt 2 et quelques 5e
500€ –> 1000€ : Mtt 5 euros et CG nl5
GL a tous sur les tables !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.