x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Montant du pot en NL5

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Montant du pot en NL5

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    kabashi
    Membre

Bonjour à tous ,j’ai remarqué que la NL5 est la seule limite où le montant de la SB est inférieur à la moitié de celui de la BB , alors je me demande s’il y a quelque adaptation à faire,concernant le calibrage des relances et le vol de blind par exemple.Je sais que ce n’est qu’un détail sans doute ridicule,mais je me pose la question.

raleigh
    Membre

Ca dépend des rooms cette différence ou pas. Pas sur qu’il y ait de vraies adaptations flagrantes à faire.

0.02€/0.05€ donc ?

Ca donne une moins bonne côte pour compléter de SB. Encore moins de raison de le faire déjà que les cas ou cela est optimum sont rares.

Pas sur que le villain de SB « s’adapte » d’une quelconque manière. Donc je ne pense pas que le vol change. D’ailleurs si face à 2 nits en blinde tu voles au BU en ouvrant à 2BB, tu ne peux pas descendre le sizing. Certes le vol quand il marche rapporte 0.5 cents de moins, mais ça ne va pas resserer ta range de vol.

Avec SB à 0,02 il faut que le vol marche 58,8% du temps pour être EV0

Avec SB à 0,025 il faut que le vol marche 57,1% du temps pour être EV0

kabashi
    Membre

Ok ,merci pour ta réponse. content

raleigh
    Membre

Et si tu voles de SB à 2.5bb un nit de BB. Dans un cas 57% dans l’autre 60%

Bref, c’est plus une adaptation aux villains et à la limite qu’à ce demi centime de SB je pense ;)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.