- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutmutt, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Voila je viens d’essayer de visionner la dernière vidéo de peanuts (pourquoi 95 % des joueurs….) et e montage apparemment réalise par Dature ma fait mal a la tète.
Je comprend vraiment pas pourquoi vous faites ça ? c’est justement votre style simple et épuré qui est très appréciable , si les gens veulent du Dature ils iront sur sa chaîne, je comprend vraiment pas votre façon de penser sur le sujet.
On se rapproche vraiment des vidéos pour ados, plein de rajouts inutile des bruits des phrase écrite façon marketing mentaliste lol.
Non, moi je trouve ça vraiment dommage et j’ai vraiment peur que se soit de pire en pire…. Je sais pas moi tu demande pas a t on voisin de faire la deco chez toi si ? Manque de vue ??!??
Sinon toujours chapeau pour Kill Tilt et encore merci
Pas d’accord avec toi, je trouve que les montages de Dature restent assez simples, ça reste propre, il apporte juste une touche d’humour et ses façons d’illustrés les propos de Peanuts sont pertinents dans l’ensemble je trouve.
On est loin d’une vidéo de Tibo Inshape avec 15 cuts toutes les 10 secondes ; j’aime bien le flow de la vidéo perso.
Oui c’est sur, mais déjà ce n’est plus personnel, c’est ce que j’aime chez peanuts. On parle poker sérieux , pas besoin d’humour ou d’illustration soit disant drôle…. Je sais pas toi mais moi je regarde plusieurs vidéos par jour, ça prend du temps et du travail , je regarde les mêmes vidéos plusieurs fois aussi, c’est pas pour me taper le mec sans dents qui rigole (vu 15 000 fois par jour dans toute les vidéos, quelle inspiration se Dature…) ou une paire de roi a l’écran quand il dit paire de roi , ou des billets quand il parle d’argent , des cuts, des zooms, sérieux quand tu bosse vraiment avec ces vidéos au bout de 5 visios ça deviens vraiment très très chiant pour bien bosser. Laisser donc le style Dature a Dature , et gardez votre AOC KillTilt !!! A moins que la politique change et que vous visez un plus grand nombre de gens et aussi plus jeune, dans ce cas KillTilt ne sera plus une communauté mais un rdv de tout et de rien.
On en est loin mais on s’en rapproche en tout cas….
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Roublard09.
Les gouts et les couleurs ^^
Tu peux ne pas aimer la forme c’est ton droit mais le fond ne change pas. La dernière vidéo de Pea est remplie de bons conseils.
Je te souhaite bonne chance pour trouver une vidéo de mental sur le poker aussi complète gratuitement.
Bien sur tu vas dire que je prêche pour ma paroisse et c’est normal mais je le pense sincèrement.
Donc on est très loin de se rapprocher des vidéos qui misent tout sur la forme et rien sur le fond imo
Après il faut être indulgent, c’est le 1er montage de Dature pour nous.
Je trouve qu’il fait du bon taf, avec une super mentalité et crois moi c’est pas facile de trouver ça
Bien sur qu’on a besoin de grandir et on ne le cache pas. Si on vous dit de vous abonner, c’est pas par plaisir mais par nécessité et parce que l’on veut conserver notre qualité et vous offrir des vidéos gratuites chaque semaine.
Un ptit clic sur « s’abonner » c’est pas grand chose et c’est le plus gros coup de pouce que vous puisez nous faire, pourtant beaucoup ne le font pas (je ne te mets pas dans le même sac).
On continuera de tester des variantes et de nouveaux types de vidéos, parce qu’on la toujours fait et grâce à la communauté, grâce à vous. Nous pouvons conserver ce qui plait et avancer dans le bon sens pour tout le monde, en tout cas on fait de notre mieux. Alors évidemment parfois certaines vidéos ne font pas l’unanimité, c’est le jeu. Plus on grandit, plus ça sera le cas mais nous tacherons toujours de tout faire pour préserver l’esprit KT.
C’est comme sur la dernière vidéo de Sneeze, perso je préférais la version avec la musique qui ajoutée du drama et la majorité préfère sans.
Personnellement, j’adore les vidéos de Dature … Mais la remarque de Roublard09, il faut en tenir compte car ce qu’il dit est tout à fait pertinent …
Oui je comprends je donné juste mon avis et mon ressenti sur se nouveau genre de format. Loin de moi l’idée de vous donner des conseils ou de vous dénigrer, votre site est génial, votre travail vraiment énorme pour autant de contenu gratuit.
Et j’apprécie vraiment tout les coachs de kill-tilt et leurs super vidéos très pro et tellement intéressante.
Juste que le style Dature j’accroche pas du tout (ça n’enleve rien a son talent et à la qualité de ses contenus), et je trouve personnellement, que ça perd le naturel que j’apprécié tant dans vos vidéos, je me disais enfin une chaîne sans blabla et montage a la mode.
Encore merci pour votre énorme travail de qualité, mais je donnerais mon avis , même si cela ne plait pas a tout le monde
Tu as totalement raison de donner ton avis. Même si je ne suis pas d’accord, je suis pour les avis formulés et constructifs
Moi je trouves très bien que KT essaye de donner un peu plus de peps à ses vidéo. je suis à mort pour les cuts! C est inutile de garder les moments où il ce passe rien.
Après le rajout de petit truc drôle… faut vraiment que ça soit bien dosé, il faut que ce soit justifié et pas que ça soit gratuit. original c est mieux. moi je les encourage à continuer comme sa.
Surtout que le contenu technique est toujours excellent. Merci à vous.
Je suis assez d’accord avec Roublard sur le fait qu’une sur-utilisation des effets visuels dans une vidéo, dessert le discours. Le cerveau va se focaliser plus sur ce qui se passe à l’écran et les mouvements de caméra plutôt que les dires de Peanuts à mon avis. On est à la limite entre la vidéo divertissante et la vidéo informative.
Après, sur cette vidéo en particulier, on peut très bien se contenter de n’écouter que la bande son en mode repeat pour éviter la crise d’épilepsie et rester focus uniquement sur le contenu . Voire prendre des notes.
Par contre sur une vidéo qui nécessitera un support visuel tel que l’utilisation d’equilab, étude de board etc… , ce genre de montage risque d’être inapproprié.
Comme dit Shishi, les gouts et les couleurs… Il y a deux écoles, ceux qui ont besoin d’écouter de la musique ou de laisser la télé allumée pour apprendre et rester stimulés, et ceux qui ont besoin d’un environnement plus calme et sans distraction.
En tout cas, le contenu fait toujours l’unanimité je pense. Bravo pour ça!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.