- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAshitAAKKAA, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je voulais savoir comment j’aurais du jouer cette main,
j’ai l’impression que on peut pas fold top paire avec un aussi bon kicker des le flop ce serait quand meme super tight et que de call au flop nous rend commit au final. Merci
Si fold est trop tight et call nous commit (ça reste à prouver, il va nous rester 20bb dans 20 au pot)
Du coup on shove… logique
vilain te laisse un psb turn avec son sizing… bizarre bizarre.
ça sent pas bon dès le flop tout ça. On a le droit de call et réévaluer turn, quitte à faire le « lâche » pour garder 20bb et continuer letournoi.
pas facile de lâcher TP ici, mais shove dans ledoute est sûrement pas la bonne solution.
je suis nul en MTT mais :
- – vilain open 3bb en early position alors qu’il en a 40 et que toi t’as 20bb, je suis pas du tout sur que ce soit un defense avec DJoff, on peut fold preflop, on a des meilleures mains a defendre, celle la est trop dominé contre sa range.
- vilain cbet mi pot en 3way, contre sa plus mauvaise main (asxsuit) t’es en flip, sinon t’es battu 100% du temps, il va pas faire ca avec JT
Salut,
à moins que tu viennes d’arriver à la table, tu as forcément des infos sur vilain.
Et le poker est un jeu d’adaptation, donc la réponse va dépendre du profil adverse.
L’as tu vu actif ?
A t’il limpé ? A t’il fait d’autres sizing d’open ?
A t’il beaucoup cbet ? A t’il fait autre chose que 1/2 pot ?
Tu dois prendre en compte tous ses paramètres quand tu prends tes décisions si tu veux progresser
Bref,
sans infos, je fold préflop sur un 3x en HU. On est beaucoup trop crush théoriquement
Vu que SB a call, je suis ok pour flat car :
1/ On a de meilleurs côtes
2/ Les gens bluffent moins en multiway
Flop : comme te l’ont dit mes copains du dessus.
Avec un c/shove, on s’isole vs une range qui nous défoncent.
Pour être gentil, de temps en temps on value vs TT/99 qui fuck call.
Sur un bet > 1/2 pot, on c/fold.
Là son sizing sera notre limite de c/call vu que ça fait un peu bet automatique même si comme dit avant, en multiway ça bluff peu.
Et on c/fold turn.
Pour compléter ce qui a été dit : y’a aucun intérêt à raise, tu es pas commit du tout tu peux x/fold pleins de turns. La seule chose que t’accompli c’est faire passer les quelques bluffs randoms qu’il a , tu proteges rien du tout il va toujours call ses FD.
Sans infos même si sa line rep grosse value, je pense qu’on peut pas fold PF et flop avec ce combo, mais on pourra envisager de tight fold pas mal de turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.