x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MonsterStack 1 euro

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ MonsterStack 1 euro

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yayouuu, le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Yayouuu
    Membre

Bonjour

Je m’interroge vraiment sur cette main.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2023-c27d066ba22adef8926684a5875cf4d7d16da9d35d36a28e53f849f15df6c35b&lang=fr_FR

Je fais face à un open sizé de SB qui a 23 blindes et qui joue en 20/10. Je ne vois pas vilain sur AKs, mais AA KK QQ. Je call car ma main est suitée et je suis en position.

Je suis pas trop mal dans le tournoi, et perdre 20 blindes me fait rester au dessus d’un tapis de 50BB.

Est-ce ok pour vous ?

Sur le flop, je touche la dame. Vilain me demande le tapis, et je paie à contre coeur.

Je voulais savoir si c’était un setup ? ou alors si j’avais fait une erreur ? et dans ce cas, ma plus grosse erreur, c’est le call PF ou au Flop ?

J’avoue avoir été bien ennuyé sur le coup, car j’avais l’impression qu’il me disait clairement sa main.

Merci de votre retour

++

Yannick

kelde091
    Membre

Salut à toi.

je pense que si tu paye au flop ou tu fold sur sa relance les deux choix son kiff kiff. meme si j’avoue j’ai une tendance à fold.

Mais la question est pas la tu lui donne une range de main donc tu attend l’accident au flop et la rien sur la range de main tu bas rien et même au pire la seul main que tu peux battre c’est un AKo mais tu n’a même pas de pique pour bloquer. Donc que tu paye preflop certains te diront peu être oui et d’autre non MAIS au flop tu as perdu tu dois jamais payer surtout un gars qui présente 20/10 même si ont à pas toutes les infos.

mais ce genre de coup t’apprends

Yayouuu
    Membre

Merci.
    C’est vrai que c’est une sensation désagréable à chaud. Mais à froid, c’est juste excellent. Il nous dit clairement qu’il est armé jusqu’aux dents et nous avons une décision facile mathématique, mais plus compliquée émotionnellement parlant.

Bon courage à tous sur les tables.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.