x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Monster Stack 1€ Winamax

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Monster Stack 1€ Winamax

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MisterBadman, le il y a 9 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    MisterBadman
    Membre

Bonjour a tous,

J’aimerai avoir votre analyse sur une main que j’ai joué cette semaine dans un Monster Stack 1€ winamax.

Je suis en gros blind (47bb) j’ouvre :2d: :2s:

Le joueur au HJ limp (79bb), Cut off limp (38bb), Bouton limp egalement (71bb), Je check

Flop :kd:  :4h:  :2h:

Je check

HJ : Mise 1bb, CO : Call, Bouton : Call

Je raise 6bb, HJ fold, CO : Call, Bouton : Call (pot = 24bb)

Turn :td:

Je check,

CO : Shove 31bb, Bouton call.

Je vous mettrai la suite apres analyse.

Que dois-je faire ?

Merci !!

MonGrosMinou
    Membre

Bonjour,

Dans cette situation je pense qu’on peut déjà éliminer les brelans de 10 et de rois dans les ranges des vilains qui auraient relancer préflop.

Le donk du CO dans ce style de tournoi ressemble davantage à une double paire Kto ou à un flush draw des carreaux qu’à un brelan de 10. Concernant le call du bouton il est probable que celui ci call tous ses flush draw à coeur ( Ahxh), ses top paires ou double paires.

Ainsi, la seule main probable qui bat notre main est le brelan de 4. Cependant, la quantité de mains que l’on domine est trop importante pour fold. Selon moi c’est donc un call ( donc un reshove ) sur ce type de tournoi.

De plus, dans un pot 4 way j’aurais probablement fait un continuation bet à ta place pour value et protection assez cher (2/3 ou 3/4 pot) car dans ce genre de tournoi les joueurs sont assez loose pour te call avec énormément de mains ici.

En espérant t’avoir aidé

Bon réveillon

MisterBadman
    Membre

Je te remercie. Je ne le voyait pas comme ça mais c’est effectivement quand je lis ton analyse je pense que je me suis trompé.

Alors CO a :kh:  :jh: , et Bouton :ks:  :jd: … sans commentaire.

Merci en tout cas pour ton analyse. Bonne année a toi remplies de reussite sur les tables !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.