- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Onirik, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bsr all,
Voilà une main ou je ne savais tellement pas quoi faire que j’ai finnis par faire de la merde ensuite. Vous ne voyez que le début lol.
Vilain est un reg/regfish sur tablette, il run 22/10 sur 41hh et a foldé a 2 3b. Mon image bien que je suis un peu bully est clean sur les 3b je n’en ai fait qu’un sur 19 occurrences et j’ai montré les papiers. On est dans le niveau 16 ou 17.
Le gros stack est un fish (46/6 sur 79hh) qui ne connait que les boutons call ou shove. De facto je suis le gros stack et donc je m’évertue à appliquer de la pression sur les stacks moyen et notamment sur vilain qui est le seul reg de la table. Voilà pour les raisons du 3b.
Le flop est magique, vilain a tjs une main ici et j’ai une tonne de value. Je n’ai de la FE que sur 99- et tout les broadways qui sont venu restent.
La turn bcp moins, et ingame je suis en mode WTF. Je ne sais pas si il me reste de la value, et si oui quel sizing adopé. Vous faites quoi dans ce spot? Si on décide de x/b quel est notre plan river?
No Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG (32.73BB) 33bb
UTG+1 (54.96BB) 55bb
CO (270.41BB) 270bb
BTN Hero (147.22BB) 147bb
SB (44.27BB) 44bb
BB (50.43BB) 50bbBlinds: 0.5BB/1BB Ante 0.1BB
Pre-Flop: (2.1BB, 6 players) Hero is BTN1 fold, UTG+1 raises to 2.5BB, 1 fold, Hero raises to 6BB, 2 folds, UTG+1 calls 3.5BB
Flop: (14.1BB, 2 players)
UTG+1 checks, Hero bets 6BB, UTG+1 calls 6BB
Turn: (26.1BB, 2)
UTG+1 checks, Hero ?merci d’avance pour les avis
Yo l’ami!
Bon je vais donner mon humble avis de MTTeur a la retraite.
Preflop je trouve qu’on a pas la main ideale pour un 3bet, je prefere avoir 57s ou meme 34s que Q3s ici. Mais bon ca reste un bon spot et on va dire que notre main importe peu. Toutefois vilain reste assez tight et surtout meme si tu es un gros stack il a encore 55bb, il peux donc toujours defendre pas mal vs ton 3bet surtout a ce sizing. Je pense que je ferais au moins 6.5bb vu la profondeur.
Flop:
Obvious un cbet balue s’impose, le board touche pas mal la range vilain j’aurais donc tendance a faire plus 6.5 ou 7bb ici.
Turn:
Je pense qu’il y a deux ecoles(en tout cas deux dans ma tete =p). Le bet/fold a sachant que vilain doit avoir autour de 38bb, il ne va raiseshove que mieux. L’autre option serait le check back for pot control.
Si on analyse un peu la range de vilain ici je dirais:
-AQ, KJs, QJs, TT, peut etre JTs et surement JJ. Je vais presumet qu’il ne flat jamais KK et AA vs 3bet et que 99 fold flop. Est ce qu’il a des QTs dans sa range? Ca ne m’etonnerai pas le sizing du 3bet etant assez faible.
Donc… SI vilain a bien cette range ne value que AQ(on a un blocker) et KJs donc j’aurais tendance a vouloir check. Si on bet on peux reflechir a quel sizing serait cool. Au debut je pensais a 15/16bb vu la drawitude mais on peux surement faire un bet plus petit vu que cela suffira a casser la cote aux combos qu’on value(KJdd etant impossible).
Franchement ca me semble weak mais j’ai une preference pour le check back vu la range que je lui donne.
merki @onirik u rulez ;-)
Mais bon ca reste un bon spot et on va dire que notre main suited importe peu.
FYP ;-) Et bien noté ta remarque pour le sizing – je suis encore travailler ces derniers – j’étais en plein cash game il n’y pas si longtemps ^^
Le souci du b/f pour moi et les fois ou vilain call on est trop souvent derrière, et je suis ok avec la range que tu lui donnes, mis à part une ou deux pampas perdus tout le reste à fold.
Mais pareil le x/b, mis à part JT qu’est ce que vilain va bet de moins bien any river? meilleur scénario du coup c’est de check tout le long en priant que vilain est JT? m’a fait un putain de mal de crâne cette hh et mon cerveau à blank j’ai pas compris ce que je faisais après
J’attends encore qq reps et tu verras poto c’est pas propre la suite loool
J aime bien ton size 3bet ici toute les conditions sont reunis pour prendre le spot, je c bet tout les flop 35% pot on va gagner assez souvent pour rentabiliser et en plus tu fait 2 paires, spot parfait. La turn est pas mal pour ta range mais assez mauvaise pour ta main je check back ici pour controler la taille du pot on a encore souvent la meilleur main, on check aussi des fois les nuts AK ou set au flop ici donc c est ok pour moi meme si on showdown notre Q3 river ca me derange pas c est pas mal pour la dynamique ca va montrer qu on a pas peur de prendre des spots et de mettre la pression, on peut se faire playback bluff river de temps en temps donc je check ici. A voir si tu a les stats de vilain fold to 3b, AF et fold to cbet ?? Sur 40 mains je sais pas si c est fiable mais ca peut nous aider … Peut etre un 2eme barel ici pourquoi pas on manque un peu d infos …
Je pense que les stats induirait juste en erreur sur 40h. Si tu check la turn le plan a priori est de fold si vilain bet sur un fold superieur a 1/3pot ou carte fold sur anybet si la carte empire encore le board. Sur une blank et un check j’opterai pour un value bet autour de 1/3(max) pour value la partie de la range qu’on lui donne derriere.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.