- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Capitano_Totti, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila je post pour « francesca » qui disrespect au table et me traite de regfish et de menteur alors je vais poster les graph etc
Que je mettrais a jour au fil de ma progression- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par marinekingmlg.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par marinekingmlg.
T’es pas sur PMU par hasard?
EDIT: ah si c’est bien toi, c’est en open limpant 84cc UTG que tu crush ? intéressant
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par PetitHommeNain.
Ahahahahaha PetitHomme tu m’as tué sur place.
Le mec vient brag avec sa courbe pour montrer que c’est un reg Et Il se fait retourner en 1 phrase .
Si tu limp UTG, tu es plutot fish que reg mais on est tous le fish de quelqu’un anyway…
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Le nombre de fois que je me suis fait traiter de fish par des types genre 55/05 avec un WR de, -80bb/100… Franchement, RAB de ces mecs ! Et des autres d’une manière générale. Perso, je ne parle plus du tout dans le tchat, je m’intéresse à mon jeu et pas plus.
Il m’arrive de trashtalk 2-3 mauvais regs perso, pour le fun et à contrario je lance tonne de fleurs aux récréatifs, c’est ça qu’il faut faire…plutôt que ces vieux regs qui ragent dessus dans le chat
Bon j’ai que 500 mains sur toi Marine mais surpris d’un tel winrate vu tes plays mais bon, gg, belle courbe et sick redline
Petit conseil: désactivez le chat. Rien à faire des mecs qui me trash ou qui me suce Les balls… Si vous voulez chat, ne le faites pas aux tables ou aller jouer en live
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Petit conseil: désactivez le chat. Rien à faire des mecs qui me trash ou qui me suce Les balls… Si vous voulez chat, ne le faites pas aux tables ou aller jouer en live
+1
Garder le chat ouvert pour connaitre l’état d’esprit des joueurs peut être intéressant. Mais j’avoue que ça me déconcentre plus qu’autre chose^^.
Open limp était p-ê un miss click ? En tout cas 25bb/100 sur 50Kh GG! Je ne pense pas avoir déjà vu ça. Surprenant le 35 de WTSD avec 50 de WSD qui indique un coté CS..
Garder le chat ouvert pour connaitre l’état d’esprit des joueurs peut être intéressant. Mais j’avoue que ça me déconcentre plus qu’autre chose^^. Open limp était p-ê un miss click ? En tout cas 25bb/100 sur 50Kh GG! Je ne pense pas avoir déjà vu ça. Surprenant le 35 de WTSD avec 50 de WSD qui indique un coté CS..
J’ai une main où je le vois flat J9s en SB vs open d’un reg nit BU, il c/r J9 sur T88, il se fait 3bet flop, il call, et call turn, call shove river…sick CS effectivement
25bb/100 sur 50Kh cela peut être simplement un run de fou
Faut voir ce que ça donne sur 300Kh, ça risque d’être moins reluisant à ce moment là
Run de fou OU PAS sur 50kh, dans tout les cas même si il run de fou, ca baissera mais il restera très positif, donc on s’en fou, faudrait être stupide pour faire 300kh en NL2 quand on est a 25 bb/100 sur 50kh non ?
Donc capitano_Totti, ce que tu dis ne fait aucun sens mise appart rabaisser une perf, sur un forum d’entre-aide, je trouve CA très moyen.
Et pour le reste, c’est bien d’aider les gens à progresser en pointant leurs erreurs, mais critiquer leur jeu pour montrer sa grosse BIP n’aidera personne mise appart nous montrer votre égo surdimensionné comme beaucoup de joueurs de poker.
tout comme il est aussi stupide d’activer le chat en jeu et de se prendre la tête avec les autres joueurs, dans quel objectifs de progressions …?
Bref, cette attitude e collégiens pré pubère de part et d’autres, très intéressant.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par snapy.
A vrai dire que tel ou tel joueur fasse 25bb/100 ou -25bb/100 m’importe peu. Ce sont avant tout mes propres résultats qui m’intéressent
Mon post était dit de façon tout à fait neutre contrairement au tien qui est plutôt agressif.
Ici on ne peut pas vraiment intervenir pour aider puisque ce sujet n’a que pour objectif de brag de la part de son auteur.
On peut quand même nuancer ce brag par le fait que 25bb/100 sur 50Kh a de fortes chances d’être du à un good run et qu’il ne faut pas s’enflammer. Sur le long terme effectivement ce n’est pas tenable un tel WR … Et on ne sait pas si il restera positif, ça seul l’avenir le dira.
Bref on ne peut que lui souhaiter de continuer à perf, cela n’empêche pas d’émettre des réserves. Donc je comprends pas trop pourquoi tu t’es mis en mode énervé, surtout que le post de base n’apporte pas grand chose à ce forum. Peace
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.