- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 19 & 19, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut aux joueurs IPoker,
Je voulais voir ou en était mon bonus en me loggant ce matin, sauf que le programme plante. Comme ça a l’air local, me suis dit que c’était mon portable qui merdait. Mais non, la même exactement sur mon fixe.
Le programme se plante juste avant l’écran de login. J’ai deux fenêtre immobiles et c’est tout. Connaissez vous le même problèmes sur Unibet, ou sur d’autres room IPoker (Betclick, Everest…) ?
Merci.
Salut Fishkitch€n, oui le soft Unibet plante ce matin, pas grand chose à faire à part attendre. Après je peux pas te dire si Everest et Betclic fonctionnent.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
J’avais juste peur que ce soit de mion côté mais c’est du leur en fait. Maintenant, le soft ne plante plus mais le server Ipoker ne répond pas. Il devait y avoir un souci, mes points VIP et mon historique n’a pas pris en compte mes parties d’hier soir (mais ma BR est bien à jour, c’est le principal).
Ca va faire une bonne excuse pour Nasty s’il doit justifier un manque de volume tout ça…Â
Tain je taquine mais c’est pas bien, il a fait du bon volume ces derniers mois le petit!
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Ca remarche depuis ce midi. Mais si Nasty fait du volume, peut-il (ou n’importe qui d’autre sur Unibet) me dire si ses (vos) points VIP sont comptabilisés correctement ? Moi ce n’est plus le cas depuis hier et c’est assez dommageable pour mon rakeback. Mais si c’est pour tlm pareil, ça m’économisera un e-mail au support…
Merci beaucoup.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Top pour le volume Nasty … mais il serait bien que repasse une oreille sur PMR notre très cher lapin Corsaire.
L’aventure a commencé avec toi, il serait bien qu’elle continue avec toi  (et de  Zeub à ce propos… non, non tu ne vas pas t’en tirer comme cela  toi aussi)
Maintenant que nous ne sommes plus en nl 2……et que la rigolade fait toujours partie des streamings     , nous vous attendons
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.