x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mon Unibet bugue ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Salut aux joueurs IPoker,

Je voulais voir ou en était mon bonus en me loggant ce matin, sauf que le programme plante. Comme ça a l’air local, me suis dit que c’était mon portable qui merdait. Mais non, la même exactement sur mon fixe.

Le programme se plante juste avant l’écran de login. J’ai deux fenêtre immobiles et c’est tout. Connaissez vous le même problèmes sur Unibet, ou sur d’autres room IPoker (Betclick, Everest…) ?

Merci.

tahitia
    Membre

Salut Fishkitch€n, oui le soft Unibet plante ce matin, pas grand chose à faire à part attendre.  Après je peux pas te dire si Everest et Betclic fonctionnent.

J’avais juste peur que ce soit de mion côté mais c’est du leur en fait. Maintenant, le soft ne plante plus mais le server Ipoker ne répond pas. Il devait y avoir un souci, mes points VIP et mon historique n’a pas pris en compte mes parties d’hier soir (mais ma BR est bien à jour, c’est le principal).

milanplf34
    Membre

ouep Everest est out ici aussi 

tahitia
    Membre

Oui même le classement de la hand race d’unibet n’est pas à jour

Pe4nuts
    Participant

Ca va faire une bonne excuse pour Nasty s’il doit justifier un manque de volume tout ça… 

Tain je taquine mais c’est pas bien, il a fait du bon volume ces derniers mois le petit!

Ca remarche depuis ce midi. Mais si Nasty fait du volume, peut-il (ou n’importe qui d’autre sur Unibet) me dire si ses (vos) points VIP sont comptabilisés correctement ? Moi ce n’est plus le cas depuis hier et c’est assez dommageable pour mon rakeback. Mais si c’est pour tlm pareil, ça m’économisera un e-mail au support…

Merci beaucoup.

C’est corrigé …

NastyRabbit
    Membre

Ca a l’air d’être bugué pour tout le monde ouep. Enfin tous les grinders unibet que je connais

19 & 19
    Membre

Top pour le volume Nasty … mais il serait bien que repasse une oreille sur PMR notre très cher lapin Corsaire.

L’aventure a commencé avec toi, il serait bien qu’elle continue avec toi  (et de  Zeub à ce propos… non, non tu ne vas pas t’en tirer comme cela   toi aussi)

Maintenant que nous ne sommes plus en nl 2……et que la rigolade fait toujours partie des streamings     , nous vous attendons

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.