x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mon souci avec GTO Wizard

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Mon souci avec GTO Wizard

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thierry84, le il y a 2 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Thierry84
    Membre

Bonjour,

Il y a quelques temps, je vous ai demandé de me conseiller un solver. J’ai finalement opté pour GTO Wizard parce qu’il contient une base de données pour le MTT. Malheureusement, je me pose des questions sur l’efficacité de ce solver au niveau où je joue. Je m’explique :

• Si un joueur qui vous précéde limp, GTO Wizard considère qu’il n’y a « aucune solution GTO » et la main n’est pas solvée. A la différence de Poker Snowie qui propose souvent le fold, si vous entrez dans le coup, il indique l’erreur mais il solve le preflop .. Pas GTO Wizard.
    • Si vous avez une poubelle en BB et que tout le monde limp, il indqiue « aucune solution GTO » et si vous checkez, pas de solution au flop.
    • Je me dis que peut être, j’ai mal paramétré , le problème c’est que tout semble ok, le limp est activé, mais je pense qu’il ne fonctionne pas en MTT avec GTO Wizard
    • Si on joue avec un stack de 200 BB, il ramène les calcul à 100 bb et indique que c’est pas sur
    • Bref, vous en pensez quoi Merci de votre retour
    Test51420
    Membre

C’est normal c’est comme en cash game, il y a des situations qui ne sont pas censées exister. Admettons que vous soyez 7 sur la tables, tout le monde limp, tu te retrouves avec 83o en bb, c’est normal qu’il ne te donne pas la situation au flop si tu check. Ca n’aurait aucun sens.

Thierry84
    Membre

Dans ce cas Poker Snowie te donne une solution préflop et même si tu fais une connerie , il te donne une solution postflop.

Jamais PS m’a répondu qu’il « n’y a pas de solution GTO » surtout en CG …

Pareil Hr … il te donne un range et les EV .. Il te dit pas « pas de solution »

Thierry84
    Membre

Personne utilise GTO Wizard ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.