x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mon HUD Xeester ne s'affiche pas sur unibet

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Mon HUD Xeester ne s'affiche pas sur unibet

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GardeDuCoeur, le il y a 8 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    GardeDuCoeur
    Membre

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur unibet pour commencer mon challenge cash game ( voir mon blog ) et j’ai commencé à jouer hier soir.

Or, mon hud xeester ne s’affiche pas ; pourtant, par la suite, dans mon logiciel xeester, j’ai bien toutes mes stats, sessions,…???

Xeester a toujours marché avec Wina, PS mais là sur ipoker, c’est incompréhensible. J’ai en plus bien paramétré mon hud,…je ne comprends pas.

En plus, depuis ce matin, je n’arrive plus à me connecter au site de xeester pour essayer de trouver des infos ! C’est comme s’il n’existait plus : google me dit que le site est inaccessible ( depuis chrome et mozilla ).

Si quelqu’un a la solution, ce serait super !

Merci à vous et GL aux tables de poker. :merciasiat:

onezani
    Membre

Hello l’ami je joue sur PS et j’avais un compte Unibet pour les paris sportifs ducoup depuis avant hier je me suis inscrit sur Unibet poker. J’ai réussi à configurer l’enregistrement de mes mains. Moi sa marche très bien quand je lance du cash (NL4) juste sa me demande pour combien de siège faut il adapter le tracker je choisi 6 sièges parce que je joue sur des tables de 6. Il faudrait que tu ailles voir dans ton menu xeester dans import voir si ipoker est bien en bleu configuré. Tiens moi au courant car tout marche très bien pour moi  :plusun:

GardeDuCoeur
    Membre

Merci Onezani pour tes conseils ! J’ai finalement désinstallé et réinstallé le logiciel et tout est rentré dans l’ordre.

J’ai bien regardé pour paramétrer le nombre de sièges et ça a bien marché.

A+. :0086:  :merciasiat:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.