x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

mon HUD Hold'hem manager 2 ne s'affiche pas a mes tables

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Winamax mon HUD Hold'hem manager 2 ne s'affiche pas a mes tables

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shoovjecall, le il y a 7 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    shoovjecall
    Membre

Bonjour, je suis en version d’essai 30 jours sur hold’hem manager 2, j’ai bien l’historique de mes mains, mais mon HUD ne s’affiche pas a mes table de tournoi MTT, auriez vous la solution ? le réglage a effectué ? merçi pour vos futurs réponses.

papanoel
    Membre

Bonjour,

Sur quel room joues-tu ?

Est-ce OK pour du cash game ?

As-tu essayer de lancer le HUD manuellement (en cliquant sur « Start HUD ») ?

shoovjecall
    Membre

Je play sur winmax, j’ai également essayer en cash game, le HUD ne s’affiche pas non plus. Je ne voit pas ou cliqué sur start HUD, je le trouve ou ?

papanoel
    Membre

Par exemple, si tu cliques tout en-haut, sur l’onglet « active session ».

Juste en dessous, tu as un icône avec 2 carte et un texte « Site Setup ». Si tu cliques dessus, tu dois voir « Winamax » avec un rond vert et une coche blanche à l’intérieur.

A droite de « Site Setup », tu as un icône en forme de flèche et un texte « Start HUD »

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.