- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gow, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous
je post mon graph dans le but de comprendre sa lecture et aucun cas pour me plaindre.
j’aimerais savoir si les 2 courbes son cohérente ou si il y a du spew dans mon jeu .
J’imagine que la courbe jaune est l’all-in EV.
Pas grand chose a dire a part que visiblement tu as manqué pas mal de chance aux environs des 5600 mains et sur le mois entier même.
7 caves de differences entre l’all in Ev et ta courbe de gains sur 11k mains c’est pas mal, mais bon l’échantillon reste faible. Un petit bad run donc.
Difficile de juger si tu spew ou pas sur en regardant cette courbes, ouvre ton tracker review tes 100 plus grosse perte a froid et n’hesite pas a poster les mains qui te posent problemes.
tu aurai du mettre ta ligne showdown et nn showdown pr avoir plus dinfo , mais impossible de faire une critique sur une courbe et de plus est sur 11k hand .
gl sur les tables
Une courbe de 11k n’a pas vraiment d’intérêt et on ne pas pas tirer de conclusion.
Continues de bosser ton jeu et post des HH, ça sera plus productive pour ton jeu que de poster une courbe comme ça
slt!!11hk c est rien tu run 1 peu bad mais that s poker!!continu a bosser ton jeu(video ,rewiew,echange avec d autres joueurs)
Merci pour tous vos conseils .
comment poster une main ? Les mains tirées de pt4 ne fonctionne pas dans le replayer kt .
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.