- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romyx, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
Je crée ce poste pour partager mon expérience sur les sng jackpot de PMU dans le but de rencontrer d’autre joueurs qui pourront m’aider ou inversement
J’ai commencer le grind sur ce format il y a environs 3 semaine sans vraiment me fixer d’objectif. Je suis un joueurs MTT et j’ai décidé de testé ce nouveau format qui pourrais mieux me convenir.
Pour l’instant il s’agit plus de voir un peu se que ça donne sur un certain volume subir quelque down et quelque up. Voir quelle résultat j’arrive à avoir et en suite je pourrais savoir si je suis fait pour continuer ou pas …
Pour l’instant j’ai beaucoup travailler la théorie afin de corrigé mon jeux MTT et mieux l’adapté a ce format qui se joue pas vraiment pareil ^^ c’est plutôt compliqué mais je dois dire que j’y trouve un certain renouveau dans l’apprentissage qui me motive beaucoup !!!
Je commence cette expérience avec un gros good run se qui motive aussi ! maintenant faudra que je soit prêt a voir mes résultats se casser la figure le moment venue ! Pour que vous puissiez constater ca je vous envoie mes courbes (qui ne sont pas très revelatrice sur un volume de 1135 sng)
Le premier tiers c’était sur les 1€ puis j’ai up sur les 2€.
J’en profite pour proposer a tout les grinders du format motivé: Si vous voulez faire des reviews de vos sng ou des miens ca sera un plaisir de travailler mon poker avec d’autre ! n’hésitez pas.
Salut et bienvenue ! On n’a dû se croiser car je suis également sur les 2 euros de PMU.
En effet tu as run good, mais ton evchips par game est quand même énorme et c’est le plus important. On m’a dit qu’il fallait atteindre les 5000 games pour que nos chiffres soient représentatifs.
Hey Romyx ! Merci à toi.
J’ai également entendu dire que le les 5000 sng étaient le premier cape a passer pour mesurer ces résultats. j’ai hâte d’y être ^^
Et du coup a bientôt sur les table (c’est Romyx aussi ton pseudo pmu ?) gl à toi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.