x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mon challenge tournoi sur Betclic

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Mon challenge tournoi sur Betclic

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pokerpassion, le il y a 7 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Pokerpassion
    Membre

Salut les kill-tilteurs,

Après avoir découvert kill-tillt il y a plusieurs années déjà, j’ai enfin décidé de me lancer dans un blog pour plusieurs raisons :

– Pour me motiver dans mon challenge en augmentant mes chances de réussite

– Pour faire profiter de mon petite expérience poker aux joueurs débutants

– Rencontrer d’autres joueurs et pouvoir échanger.

Présentation

J’ai découvert le poker en 2010 grâce au WPT sur canal + commenté par Patrick Bruel, j’étais alors étudiant je me suis lancé dans les freerolls en connaissant à peine les règles. Petit à petit j’ai progressé en regardant beaucoup de vidéos et regardant toutes les émissions possibles sur le poker. J’ai eu quelques résultats en tournoi qui m’ont permis de me faire de l’argent de poche (ce qui n’est pas un luxe quand on est étudiant), j’ai également utilisé ses gains pour buy-in quelques gros tournoi live (WIPT Paris, BPT bordeaux, FPS lille, FPS Gujan) je n’ai malheureusement fait aucun ITM. Après ces échecs, j’ai arrêté de jouer car je n’avais plus l’envie de repartir de zéro pour remonter une bankroll. Il y a un an après une période de chômage, (qui est fini depuis j’ai réussie à obtenir un CDI prés de chez moi), je m’y suis remis en tentant des shots sur des tournois à 10 euros. La réussite était de mon côté car j’ai remporté deux fois l’uppercut sur Winamax pour plus de 4000 euros au total. J’ai décidé de les retirer  en vue de mon déménagement.

On en vient à mon challenge, il y a 2 semaines j’ai décidé de déposer 300 euros sur Betclic dans l’objectif de grind les tournois de 1 à 20 euros sur cette room. J’ai eu l’écho que le niveau des joueurs était catastrophique et que c’était des tournois à petit field. Etant un habitué des streams de Benny et Yu, j’ai pu me rendre compte des erreurs récurrente des joueurs sur ces limites.

Mes objectifs :

– Atteindre la barre des 200 tournois joués par mois

– Avoir un ROI minimum de 50 % sur l’ensemble des tournois joués

Début du challenge :

J’ai grind la première semaine tous les jours de la semaine, et malheureusement je n’ai pas eu le temps de grind pour des raisons de boulot du Lundi 30 juillet au Vendredi 3 août. Voici mes résultats pour mes premiers 67 tournois joués. :banane-mer:

Voici mes principales perfs pour mon début de challenge :

Je n’ai clairement pas eu un bon run sur ce petit échantillon de tournois, ce qui est très encourageant au vu de mes résultats.

Je compte faire un point sur mon challenge toutes les semaines, pour mes prochains articles je vous questionnerais sur des mains que j’ai joué durant ce challenge.

Good Luck aux tables et restez zen !!!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.