- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MirindaJR84, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, je cherche a elargir mes contacts afin de partager un maximum.
J’aime le poker et ses differents modes [cg,mtt,sg] je joue actuellement plus sur le sg jackpot mais j’ai un passé de grinder mtt avec des performances sympa (12eme high five meilleure performance et sensation de jeu). J’ai gagné presque toute la grille mtt wina 10e et moins( pas le cocktail et la fievre grr). Je debute le cg il m’attire de plus en plus.
Dans l’idéal je chercherais un partenaire qui consacre un certain temps au poker avec lequel evoluer qui toucherais au sg et mtt. Les groupes de travail avec ambiance conviviale et chaleureuse dans les differents modes sonts les bienvenues.
Merci a vous de lire ce message, de le propager, d’etre a l’ecoute, a bientot.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par Nzoo.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par Nzoo.
Salut et bienvenue,
tes erreurs de BRM, sont des erreurs classiques je pense. Tu semble t’en rendre compte mais j’ai l’impressions que tu vas les répeter ce mois ci.
Tu te donnes un objectif financier en expressos ce qui n’est pas bon. En expressos ton objectif doit porter sur le volume et l’EV chips seuls paramètres que tu peux maitriser ( le run et les jackpots sont des décisions qui restent dans les mains de Dame Variance).
Après effectivement avec une certaines expérience et connaissance de ton jeu tu peux estimer une fourchette de gains sur une période donnée en te fixant un objectif de volume. Mais pour cela tu dois etre sur de ton niveau sur la limite jouée…. ce qui ne semble pas etre encore le cas par manque de volume à ce jour (ce qui est normal tu es débutant selon tes mots).
tu t’es broke et reviens à la charge c’et bien de ne pas lâcher en ayant conscience des erreurs commises précédemment. Cependant tu n’indiques pas ta BR pour ton nouveau départ ni la limite jouer. (winamax avec sa réparation des jackpots qui tire vers les * 10 000 engendre plus de swings dans le grind que les autres sites…tu comptes déposit 1 500€?).
Par exemple, si tu comptes faire 1500€ en expressos 5€ il faut que tu joues dans les 3000 expressos dans le mois avec un EV chips/game de 90+ et run good dans les jackopts ! (pour résumer :crush la limite + gros volume + chatte sur les jackpots)…
Du coup, si tu peux donner plus d’infos afin d’avoir des retours constructifs ce serait bien ;-)
Good luck aux tables !
Je n’avais pas vu ta reponse desolé, j’ai effectivement recommis les meme erreurs c’est ce pourquoi je recherche actuellement un groupe de travail sur le forum afin de m’epaulé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.