- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan620, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Mon dernier topic est fermé alors je ne peux pas me mettre en tête de liste des regfish!
Alors j’ouvre celui-ci, avec une question simple:
Quand rien ne passe, ne faut-il pas modifier son jeu en jouant plus serrer, moins de cbet et aucun bluff?PS: ok j’ai eu une journée difficile avec -8 caves, super les vacances!!!
Salut Tristan,
Si rien ne passe sur une table ou si des joueurs te posent problème, il ne faut pas s’entêter contre ces joueurs, change de table et continue à jouer les fishs dans ton A-game.
Pour ma part, je pense qu’il ne faut surtout pas changer son jeu. C’est le meilleur moyen de se foutre dans des spots borderlines ou des spots où tu ne pigeras rien à la range adverse car tu auras été trop passif/weak etc.
Et t’inquiète pas, -8 caves c’est rien Je sais ça affecte… C’est dur de rester indifférent mais bon c’est « standard » ^^
Direction une vidéo de méditation pour toi
Bonne soirée
++
Quand on a une image dégueulasse, qu’on a raté tous nos tirages etc, qu’on a du bluff plusieurs fois et que ca a été vu par la table, alors il peut être mieux de resserrer un peu préflop surtout.
Adapter son jeu, sa range préflop et son taux de bluff en fonction des vilains et de notre propre image à court terme, se doit d’être fait.
Par contre, absolument hors de question, de chercher volontairement à modifier son jeu parce qu’on run bad ou qu’on a raté les 4 derniers coins ou que sais je. Le but est bien de continuer à jouer son A game, de perpétuellement essayer calmement de prendre la meilleure décision, la plus ev+, en fonction des vraies infos et connaissances à notre disposition à chaque instant t.
D’accord avec ce qui a été dit précédemment.
De l’adaptation locale (aux tables, aux joueurs présents pendant l’action), oui, mais pas de revolution generale.
La vraie question etant: notre A-Game est il rentable?
Ou bien: Sommes-nous compétent/gagnant?
Bon courage pour le déterminer soi-même…
Merci à tous pour vos réponses,
De l’adaptation locale (aux tables, aux joueurs présents pendant l’action), oui, mais pas de revolution generale.
Cela doit être un leak mental!!! Mais j’avais l’impression de ne rien pouvoir faire et quelque soit ma décision ce n’était pas la bonne.
il faut peut-être que je m’adapte aux joueurs en journée, j’ai l’impression qu’ils sont plus compétent que ceux de fin de journée et soirée.
J’ai un deuxième jour de vacances on va bien voir. à+
8 caves!! c est pas la fin du monde!!!
tu as perdu sur des set up? des bad beats? ou des erreurs?
c est jamais une erreur de resserer ou de se remettre en question.
si tu decide de changer ton style de jeu, descends de limite le temps de mettre vraiment en place tes resolutions
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.