- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par renard, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
On n’a pas d’infos particulières sur villain, il faut se baser sur les joueurs habituels de ce field. Un timing tell important : il a snap shove la river.
Stacks:
UTG d17s (33,010) 66bb
UTG+1 Sebirl (76,115) 152bb
MP1 carpinho (76,440) 153bb
MP2 Lens666 (18,005) 36bb
CO pekappa (74,440) 149bb
BTN Hero (35,340) 71bb
SB JLBCHEF22 (7,575) 15bb
BB kadet140 (29,055) 58bbBlinds: 250/500 Ante 40
Pre-Flop: (1,070, 8 players) Hero is BTN2 folds, carpinho calls 500, Lens666 calls 500, pekappa calls 500, Hero raises to 3,500, 1 fold, kadet140 calls 3,000, carpinho folds, Lens666 folds, pekappa calls 3,000
Flop: (12,070, 3 players)
kadet140 checks, pekappa checks, Hero bets 5,500, kadet140 calls 5,500, pekappa folds
Turn: (23,070, 2)
kadet140 checks, Hero bets 7,690, kadet140 calls 7,690
River: (38,450, 2)
kadet140 goes all-in 12,325, Hero folds
Final Pot: 50,775
kadet140 wins 63,100 (net +34,045)
carpinho lost 540
Lens666 lost 540
pekappa lost 3,540
Hero lost 16,730Le plan :
Ayant top set ici, le flop est assez difficile à value sur autre chose qu’un set ou un FD. Un set aurait probablement raise au moins à la turn. Le sizing est particulièrement faible car l’idée était d’extraire toute la value possible d’un probable naked FD. Le plan était donc de fold sur un coeur et de se laisser 37bb.
Les questions : Comme vous pourrez le voir, j’ai déjà beaucoup échangé sur ce spot que l’on retrouve assez fréquemment à ces limites, et la bonne nouvelle c’est que beaucoup de questions se sont ajoutées à la problématique initiale.
Le plan vous semble-t-il cohérent ?
Il y a plusieurs sizing possibles sur chaque street, quels auraient été les vôtres ? Je pense notamment à la turn où je ne lui fais pas faire une très grosse erreur puisqu’il a presque une côte directe (de son point de vue en tout cas), mais il lui restait 20k et j’ai eu peur de le perdre en misant + d’un tiers de son stack.
Villain aura-t-il des Ax + GS (+FD) jouées ainsi ? Des doubles paires ? Des quintes ? Quel pourcentage de sa range ces mains représentent-elles ?
L’ est-il le seul cÅ“ur (qui ne donne pas full) sur lequel on puisse finalement envisager un call car il enlève pas mal de FD possibles chez villain ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par renard.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
il a presque une côte directe (de son point de vue en tout cas)
OK, il les a pas tout à fait, mais s’il ne faisait pas l’erreur de donk river, les côtes implicites rendait son call plus que rentable. Suis pas un joueur de tournoi, mais avec en plus un 2ème tirage flush à la turn, je trouve pas le sizing ok. De plus, le gars call PF avec 10% de son stack sur ton open raise x7, je l’imagine pas à poil, et je le vois mal lâcher comme ça. Imo, le plan est de tout mettre en 2 streets.
Salut,
Alors j’suis ok pour ton iso + ton sizing flop en revanche turn j’aurai plus envie de prendre la value maximale sur ce double flush draw c’est à dire le push, s’il a un Q, 2paires, draw ou une Paire en main il peut clairement de call + 1 fois sur 3 pour que ce soit rentable sur le long terme.
Le sizing lui donne clairement la cote de call n’importe quel draw. Sinon je suis d’accord avec le fold riv, j’suis pas sur d’être devant 20% du temps. GLÂ
Salut, Alors j’suis ok pour ton iso + ton sizing flop en revanche turn j’aurai plus envie de prendre la value maximale sur ce double flush draw c’est à dire le push, s’il a un Q, 2paires, draw ou une Paire en main il peut clairement de call + 1 fois sur 3 pour que ce soit rentable sur le long terme. Le sizing lui donne clairement la cote de call n’importe quel draw. Sinon je suis d’accord avec le fold riv, j’suis pas sur d’être devant 20% du temps. GL
On est d’accord, push aurait vraiment été mon standard turn sur ce board avec double FD. Mais avec top set ici on bloque trop de TP et il y’a assez peu de double paire raisonnables, c’est pour ça que j’ai essayé de maximiser la value en lui donnant envie de call avec ses pp et naked FD.
Après tout ce qui a été dit, je suis d’accord sur le fait que finalement sur ce type de field le push turn est suffisamment profitable pour ne pas se prendre la tête + que ça.
Merci pour les retours et GL aux tables (bien @Mr c0cktail s’en sorte très bien sans ça ;))
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.