- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola tout le monde, j’m’ennuyais cet aprem, du coup j’ai lancé un mix max à 5€. Pas d’infos sur vilain si ce n’est qu’il joue 3 tournois en même temps et qu’il doit donc comprendre un minimum (faut pas déconner non plus) le jeu
Cb standard, la turn est assez belle mais il nous minRaise. Pas d’autre play que call je pense ? Quoique on pourrait shove pour value d’éventuels value cut mais j’ai du mal à voir autre chose que flush dans sa range sur ce board et cette line
River sur la doublette du 5 qu’est-ce qu’on fait ?
Sur une brique qu’est-ce qu’on fait ?
Merci,
Bonne journée !
Si tu le vois sur flush tout le temps, bah call turn ok pour donk si on hit un coeur river, et également en bluff sur doublette si vilain sait folder.
Mais si tu penses qu’il peut avoir moins bien que flush quand il raise turn, autant tout mettre, et on a toujours notre redraw nut flush au cas où. Il peut aussi avoir KJ et dans ce cas tu freeroll.
A froid, ta line me paraît weak, après c’est peut-être standard en MTT…
Ce qui me dérange ici c’est qu’il peut te faire ça avec toutes sortes de DP et on jette souvent la meilleur main. On a le nut flush draw, on bas les set, les DP, on met tout au milieu turn et si il avais flush tant mieux pour lui.
River sur la doublette, ça deviens un peu plus compliqué. surtout qu’il nous reste moins d’un PSB (d’où l’intérêt de tout mettre turn). Une fois qu’on est ici, dans le doute, je pense check/call river est mauvais.
Tout a été dit, on shove la turn et au pire on a le redraw, il te reste 15k/21k c’est presque infoldable avec l’équité de ta main vs la sienne. Tu es largement bon + de 33% du temps pour un call EV+.
Le problème comme on en a discuté, le vilain est chip leader de la table et veut forcément montrer qui est le patron, après vérification, c’est un joueur gagnant en micro MTT, donc il connaît certainement quelque move.
Je pense plutôt qu’il transforme souvent une main en bluff turn car finalement, il va pratiquement tjs 3b préflop les mains type AT, AQ, A5s TT.
Il ne lui reste finalement pas grand chose qui fait sens dans ce spot.
Et si tu le vois sur un potentiel 89s car finalement KTs, QTs, JTs T9s (les mains standards qui peuvent éventuellement call sont impossible vu que le Th est sur le board.
Pour finir, je pense également qu’il va profiter du spot pour 3b la plupat de ses SC. Il y a dès lors plus qu’un seul combo de 55 qui fait sens et je ne mets pratiquement aucune DP à part A5s.
Bref, push turn pour moins de mal de tête .
IP, tu as le redraw FD max, tu peux considérer un call et « bluff catch » sachant que, vilain, de temps en temps, sur une brique (5r) va parfois GU oop et de temps en temps shove/bluff value cut mais à ce moment là tu auras le timing tell, la valeur de sa mise etc etc etc.
Je pense également que si il te met sur une Range Ax le board devient très scary pour une TP et que donc tous les éléments sont réunis pour trouver un spot de bluff/pression de sa part.
En espérant t’avoir aidé mister
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.