- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Landryllon, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je vous poste une main où je sais que j’ai fait nimp mais j’aimerai avoir votre avis.
Cette main représente un problème très récurrent que j’ai sur le mix max au moment du 4 handed, pour rappel on commence en à 8 puis 6 et enfin 4 jusqu’en tf à 5.
En gros la situation est simple, je tombe sur un gars qui souvent a un plus gros stack que moi et qui me met une grosse pression, 3-bet systématique relance etc … Du coup jme sent obligé de foldé et je perd grave des jetons. Quand j’ai une bonne main je suis mais si je touche pas turn(très souvent) j’abandonne etc …
Vilain 2 est VPIP67/PDR50/A70%/STEAL70 (sur 13 mains en revanche …)
Je vous met la main :Â https://www.kill-tilt.fr/hhreplayer/1ya/
J’aime autant avoir vos retours sur ce que je fait et après je pourrais vous dire ce que je pense etc …
Merci pour votre retour et si vous vous avez des conseils pour le 4 handed avec un maniac à l’approche de la bulle je suis preneur
++
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par
Landryllon.
Salut pour moi tu as un bon spot de x/b flop.
Le cbet ici n’est pas nécessaire car le board est très dry et du coup tu  as un spot way ahead way behind
turn si vilain lead tu as un easy call et si tu as repéré qu’il est très aggro tu réévalue river et si il y a assez de miss draw tu pourras call aussi
As played quand vilain te raise il rep pas grand chose sur ce spot je call aussi. Après si je call flop ce n’est pas pour fold turn…
Mais n’hésites pas à mettre tes TPNK dans des ranges de x/b surtt sur board bien dry tu te simplifieras bien des spots imo
Merci pour ton retour
Avec du recul clairement je pense que j’aurai du check back flop et effectivement avisé derrière, le pot aurait été plus petit et le spot plus simple à  jouer.
Quand il raise jme dis qu’il a rien ou alors un truc style brelan / 2 paires, quand il lead turn jme dis que finalement c’est peut être bien 2 paire ou AS kické. Et à ce moment j’abandonne parce qu’il va falloir que je joue mon tournoi sur ce coup.
J’ai pas compris le terme x/b(pas trouvé de signification sur google), tu peux m’expliquer stp ?
x/b c’est une manière de noter le check back
Souvent quand tu vois un c dans les notations poker il remplace le check ;-)Tu verras aussi des x/c pour décrire un check call
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.