Salut à tous !
Je joue au poker depuis 8 ans, les 1eres années en tant que fish puis j’ai commencé par regarder toutes les vidéos que les sites de poker proposaient, que ce soit sur winamax, pokerstars, youtube et différents forum comme PA, PS et également ici. J’ai lu une dizaine de bouquins, j’ai pris un abonnement à Yo_viral, spinforwin et deux ou trois autres sites encore. Il y a 2 ans de cela, je pensait avoir réussi à franchir un pallier, en effet j’avait fait 5k de gains sur PMU. Mais je continuait à perdre sur Winamax et Pokerstars. Pendant cette période je pensait que cela venait de la variance en me disant qu’il y en avait beaucoup plus sur W et PS. Mais ces 2 dernières années, je suis devenu perdant également sur PMU. Du coup, il faut que je me rende à l’évidence ; je suis un REGFISH !!
C’est pourquoi je rejoins la communauté Kill Tilt dans l’espoir de trouver enfin l’aide nécessaire pour que j’arrive à franchir ce pallier si important pour moi.
Je suis un joueur de MTT sur des BI 2 à 20 euros (ABR à 10 euros).
Mon objectif n’est pas de devenir professionnel, j’ai un métier qui me procure un salaire très confortable. Mon objectif est de dégager du poker une rémunération supplémentaire de l’ordre de 5 à 10k/ans. J’en serais déjà très heureux
Je cherche également un joueur confirmé de MTT acceptant de me coacher
Voila ! j’espère trouver ici toute l’aide et le soutient nécessaire à mon évolution