x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mister regfish : présentation

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Mister regfish : présentation

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Mister regfish, le il y a 6 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Salut à tous !

Je joue au poker depuis 8 ans, les 1eres années en tant que fish puis j’ai commencé par regarder toutes les vidéos que les sites de poker proposaient, que ce soit sur winamax, pokerstars, youtube et différents forum comme PA, PS et également ici. J’ai lu une dizaine de bouquins, j’ai pris un abonnement à Yo_viral, spinforwin et deux ou trois autres sites encore. Il y a 2 ans de cela, je pensait avoir réussi à franchir un pallier, en effet j’avait fait 5k de gains sur PMU. Mais je continuait à perdre sur Winamax et Pokerstars. Pendant cette période je pensait que cela venait de la variance en me disant qu’il y en avait beaucoup plus sur W et PS. Mais ces 2 dernières années, je suis devenu perdant également sur PMU. Du coup, il faut que je me rende à l’évidence ; je suis un REGFISH !!

C’est pourquoi je rejoins la communauté Kill Tilt dans l’espoir de trouver enfin l’aide nécessaire pour que j’arrive à franchir ce pallier si important pour moi.

Je suis un joueur de MTT sur des BI 2 à 20 euros (ABR à 10 euros).

Mon objectif n’est pas de devenir professionnel, j’ai un métier qui me procure un salaire très confortable. Mon objectif est de dégager du poker une rémunération supplémentaire de l’ordre de 5 à 10k/ans. J’en serais déjà très heureux

Je cherche également un joueur confirmé de MTT acceptant de me coacher

Voila ! j’espère trouver ici toute l’aide et le soutient nécessaire à mon évolution

A oui, j’ai oublié de préciser, j’ai une chaîne youtube (épic poker) ou j’ai mis quelques vidéos et ou je fait de temps en temps un direct pour permettre à des amis à moi de me regarder jouer à distance. Bon mon jeu à un peu évolué depuis mais pour ceux qui veulent jeter un œil, cela donne une première idée de mon niveau

Visiblement je suis venu au bon endroit pour trouver de l’aide…. :0084:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.