- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Musteflash, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
JOYEUX NOEL
Hello tout le monde voici une main que je viens de jouer et je me demandai si je manque un bet de value river ou si vous jouer comme moi?
Aucune info sur vilain
$0.05/$0.10 Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG da___tobii ($10) 100bb
UTG+1 burial77 ($18.19) 182bb
CO RAFO MEC ($31.66) 317bb
BTN Musteflash ($17.81) 178bb
SB kitty pink1 ($26.33) 263bb
BB tutucea24 ($4.33) 43bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Musteflash is BTN
da___tobii raises to $0.30, 1 fold, RAFO MEC calls $0.30, Musteflash raises to $1.20, 2 folds, da___tobii folds, RAFO MEC calls $0.90Flop: ($2.85, 2 players)
RAFO MEC bets $0.70, Musteflash raises to $2.40, RAFO MEC calls $1.70Turn: ($7.65, 2 players)
RAFO MEC checks, Musteflash bets $3.60, RAFO MEC calls $3.60River: ($14.85, 2 players)
RAFO MEC checks, Musteflash checksFinal Pot: $14.85
Spoiler Afficher> Musteflash shows a pair of Queens – Ace kicker
RAFO MEC shows a pair of Queens
Musteflash wins $14.18 (net +$6.98)
da___tobii lost $0.30
RAFO MEC lost $7.20Voilà
++
Yop vs un fish je 3 barrel tous les jours.
Vs un reg sans infos c’est un peu chiant mais je pense que je gay bet quand même river.
Comme ça au moins s’il fold il voit pas ta main et ça commence tout de suite à créer une dyna.
Enfin dans tout les cas c’est très certainement un fish ici donc oui easy 3 barrels, tu vas te faire call par toutes les Qx peut-être même moins bien si c’est un gros cs
Ici au début de la main on sait pas si c est un fish ou pas donc a partir de la :
-J aime pas 3Bet AQo vs une range d open UTG ( sauf Vs fish bien sur mais ici si c est un reg voir un n reg weak tight AQ est souvent dominé par sa range)
Après je pense je just call call flop / check turn et vu qu il check aussi / bet river
Surement pas le play idéal mais bon oop et j ai pas envie de jouer un méga pot avec TPTK vs inconnu
A partir du moment où il DB 1/4pot sur ce board dry y’a de très grandes chances que ce soit un fish Donc moi je suis plus pour raise sachant que je suis devant le range adverse
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.