x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Miss value river?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Musteflash
    Membre

JOYEUX NOEL

Hello tout le monde voici une main que je viens de jouer et je me demandai si je manque un bet de value river ou si vous jouer comme moi?

Aucune info sur vilain

$0.05/$0.10 Zoom No Limit Holdem

PokerStars
    6 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG da___tobii ($10) 100bb
    UTG+1 burial77 ($18.19) 182bb
    CO RAFO MEC ($31.66) 317bb
    BTN Musteflash ($17.81) 178bb
    SB kitty pink1 ($26.33) 263bb
    BB tutucea24 ($4.33) 43bb

Pre-Flop: ($0.15, 6 players) Musteflash is BTN qc as
    da___tobii raises to $0.30, 1 fold, RAFO MEC calls $0.30, Musteflash raises to $1.20, 2 folds, da___tobii folds, RAFO MEC calls $0.90

Flop: 2c 8h qs ($2.85, 2 players)
    RAFO MEC bets $0.70, Musteflash raises to $2.40, RAFO MEC calls $1.70

Turn: jd ($7.65, 2 players)
    RAFO MEC checks, Musteflash bets $3.60, RAFO MEC calls $3.60

River: 4h ($14.85, 2 players)
    RAFO MEC checks, Musteflash checks

Final Pot: $14.85
    [spoiler]Musteflash shows a pair of Queens – Ace kicker
    qc as
    RAFO MEC shows a pair of Queens
    qh 9h

Musteflash wins $14.18 (net +$6.98)

da___tobii lost $0.30
    RAFO MEC lost $7.20[/spoiler]

Voilà

++

benniboy
    Membre

Yop vs un fish je 3 barrel tous les jours.

Vs un reg sans infos c’est un peu chiant mais je pense que je gay bet quand même river.

Comme ça au moins s’il fold il voit pas ta main et ça commence tout de suite à créer une dyna.

Enfin dans tout les cas c’est très certainement un fish ici donc oui easy 3 barrels, tu vas te faire call par toutes les Qx peut-être même moins bien si c’est un gros cs

KanadahGrind
    Membre

Ici  au début de la main on sait pas si c est un fish ou pas  donc  a partir de la :

-J aime pas 3Bet AQo vs une range d open UTG ( sauf Vs fish   bien sur mais ici  si c est un reg voir un n reg weak tight AQ  est souvent dominé par sa range)

Après  je pense je just call  call flop / check turn  et vu qu il check aussi / bet river

Surement pas le play idéal mais bon oop  et j ai pas envie de jouer un méga pot avec TPTK vs  inconnu 

benniboy
    Membre

A partir du moment où il DB 1/4pot sur ce board dry y’a de très grandes chances que ce soit un fish Donc moi je suis plus pour raise sachant que je suis devant le range adverse 

Musteflash
    Membre

Oui moi aussi dès qu’il DB flop j me dit direct que se joueur plus fishy que Reg et je suis IP pas OOP Dark-NoTilt

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.