x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Miss click et hero call

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Miss click et hero call

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par RobotTurtle, le il y a 3 années et 10 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    RobotTurtle
    Membre

Je suis le JOUEUR 2 :

https://www.cardschat.com/replayer/3254chZS3

PREFLOP :

MISS CLICK ! Je comptais défendre KTo contre BU et n’ai pas fait attention au 3bet.

Je ne connais pas le joueur, mais SB contre BU est un bon spot de 3bet light.

FLOP :

Il check rapidement, j’élimine donc les slowplays qui auraient demandé un peu de réflexion.

Je check surtout pour contrôler le pot et éviter de me faire x/r par ses tirages.

Psychologiquement, je suis encore un peu troublé par mon missclick.

TURN :

Après son check, je suis définitivement content de value. Je pense que 50% n’était pas assez et qu’il aurait call 75% avec Jx par exemple.

Il hésite un peu avant de call, je suis presque sûr d’être devant.

RIVER :

Lorsqu’il check, même logique de value que turn.

Lorsqu’il raise ALL IN, à chaud, 60BB pour en gagner 160, je n’avais aucun doute sur l’EV de mon call.

Je me doute bien que la situation est particulière et que ce n’est pas ce genre de spots qui me fera up de limite, mais je l’ai trouvée super fun. :lunettes-cool-20060614:

Elle m’a surtout fait réfléchir sur ma range de 3bet PREFLOP, que je joue pour l’instant un peu au feeling…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.