- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jide, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous,
aujourd’hui je voudrai vos avis sur une main jouée lors de la million week de Winamax.( pour rappel, c’est un mtt 50e de buy in 6max et 1M de prizepool garanti).
On est exactement a la bulle et vilain qui joue 50/39/11 vient d’open quasiment tous les pots depuis 25 min que je suis a la table.
No Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Anna2003 (358k) 89bb
UTG+1 profisher971 (218k) 54bb
CO NasK333 (269k) 67bb
BTN Lord Sherkan (606k) 152bb
SB Hero (146k) 36bb
BB jimski42 (101k) 25bbBlinds: 2k/4k Ante 500
Pre-Flop: (9k, 6 players) Hero is SB3 folds, Lord Sherkan raises to 10k, Hero calls 8k, jimski42 calls 6k
Flop:
(33k, 3 players)
Hero checks, jimski42 checks, Lord Sherkan bets 16k, Hero calls 16k, jimski42 folds
Turn:(65k, 2)
Hero checks, Lord Sherkan bets 24k, Hero calls 24k
River:(113k, 2)
Hero checks, Lord Sherkan bets 40k, Hero calls 40k
Final Pot: 193k
Lord Sherkan shows Two pairs : Jacks and 8
Hero shows Two pairs : 9 and 8
Lord Sherkan wins 193k (net +102k)
Hero lost 90k
jimski42 lost 11kpour la petite histoire, ce coup m’as fait très mal
mais je continu a m’accrocher et passe au day 2 avec seulement 6.5BB, on va ressortir les tableaux de nash !!
Salut raptor! Outch ce coup fait mal en effet =/ Je penses que tu as bien joué ce coup car vu les stats de vilain ainsi que l’ historique de son comportement que tu as décris je ne vois aucune raison de folder ici. Est ce que raise a la turn aurait été bien peut être? car la doublette du 8 aurait peut être pu lui faire folder sa double paire? (je dis ça comme ça je ne suis pas un joueur expérimenté pour le moment ^^)
Hello, pas fan de ton call pflop, on sait qu’il est en agression à la bulle donc j’opte ici pour un 3 bet pour cbet auto flop et 2 barrel sur ce board parfait pour toi.. En plus tu as la bonne profondeur pour ce genre de move,
Just call oop ici avec le profil en face c’est assez compliqué, tu as beaucoup de chances de tomber sur des over cards sur le board et rentrer dans un guessing game compliqué, c’est pour ça que je préfère être l’agresseur dans ce spot, quite à ce qu’il fold pf..
Sinon je trouve tes call flop et turn standard, il faut garder ses bluffs et ses draw, tu sais que tu es très souvent devant, pas besoin de raise, la discussion est plus compliqué sur la river, j’aurai tendance à dire que quand il bet river avec ce sizing il est très souvent en value, mais là je suis peut être RO..
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.