x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Migration d’historique (multi pc/changement de tracker)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Migration d’historique (multi pc/changement de tracker)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SangamiHS, le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    SangamiHS
    Membre

Bonjour à toutes et tous,

Ayant débuter avec le seul tracker francophone disponible (Xeester) je me retrouve avec un abonnement sur la tête et il est claire que sur le long terme devoir remettre des sous tous les ans dans un tracker me gonfle un peu (beaucoup!).

De plus je joue sur 2 voir 3 pc différents en fonction de l’endroit ou je me trouve et de l’heure de la journée a la quel je joue (mais ça on s’en fou)

En gros j’aimerai réunir toutes mes stats sur mes différentes machine et a terme pouvoir changer de tracker simplement. (migrer mes données sommes toutes)

J’ai déjà essayer de copier et coller les historiques dispo dans mes différents pc le résultat a fait que cela a corrompu mes bases de données existantes pour rendre mon tracker illisible (heureusement j’avais anticiper le bug en faisant une save avant^^’)

Merci d’éclairer ma lanterne si vous êtes déjà passer par la 🙂

Cordialement,

Kreu
    Membre

Pour conserver toutes tes données, xeester transfert te hand histories dans un dossier appelé processed il me semble, tu peux te créer un dossier dans un cloud et envoyer tout le contenu des tes dossiers processed dedans tu auras ainsi toutes tes données de jeu conservées. En revanche tu perdras tout le reste du contenu de ton tracker que tu as paramétré toi même en changeant (en gros il faudra importer toutes tes hh dans le nouveau tracker).

Pour le fait de jouer sur plusieurs pc, le mieux pour avoir des données identiques partout c’est en fin de session de faire un backup. Quand tu arrive sur un autre pc tu restore le backup fait sur le premier pc et ainsi de suite à chaque fois. L’inconvénient c’est que plus tu as de données plus les backups sont long à charger. Et ça implique de récupérer une première fois l’intégralité des tes hand histories pour êtres à jour sur un pc et commencer le cycles de backups / restore

Pour moi le meilleur moyen d’être à jour partout est d’être capable d’héberger une base de données online pour que ou que tu sois ton tracker se connecte toujours à la même base. C’est chiant à mettre en place (je me documente en ce moment sur le sujet) mais une fois fait je pense que tu es tranquille.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.