x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Migration de Partypoker (« Establishing connexion ») vers Betclic ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Migration de Partypoker (« Establishing connexion ») vers Betclic ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par chopine82, le il y a 5 années et 8 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    chopine82
    Membre

Bonjour à tout le monde,

je joue sur pas mal de sites mais beaucoup sur Partypoker pour les SNG JACKPOT et voilà la connexion déconne tout le temps !

« Establishing connexion » alors qu’internet fonctionne très bien sur mon ordinateur !

Je pars en vacances et joue donc sur un réseau différent de mon réseau à domicile et c’est le même cirque !

En essayant de me re-connecter, les bandeaux de Partypoker défilent à toute vitesse….

J’avais déjà eu ça sur un autre PC,obligé de tout ré-installer / déinstaller…

Résultat, je viens d’avoir une connexion Partypoker qui déconne sur deux ordinateurs différents et sur deux réseaux wifi différents donc clairement j’en peux plus !

Je ne tilte pas trop aux tables mais là quand c’est impossible de cliquer et tu vois ta paire de dames se coucher alors que tu as cliqué 5 fois dessus, c’est bien tiltant pour le coup !

J’arrête les SNG JACKPOT sur Partypoker c’est plus la peine !

Quelques petits MTT OK mais les SNG JACKPOT aucun intérêt ! Je perds 4€ (2€ x 2 tables) à chaque défaut de connexion de Party, il ne faut pas déconner non plus ! (D’autant plus que je ne peux même pas passer en 5€ avec leur du promo du million ce qui donne une répartition moyenne de 2,53 BI)

Il est temps de quitter cette room, des avis sur Betclic ?

(Qualité de la connexion et du soft par rapport à Party ?)

Je joue déjà aussi sur Wina et PS donc c’est juste pour faire un transfert de bankroll sur une nouvelle room.

Merci d’avance !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.