Bonjour à tout le monde,
je joue sur pas mal de sites mais beaucoup sur Partypoker pour les SNG JACKPOT et voilà la connexion déconne tout le temps !
« Establishing connexion » alors qu’internet fonctionne très bien sur mon ordinateur !
Je pars en vacances et joue donc sur un réseau différent de mon réseau à domicile et c’est le même cirque !
En essayant de me re-connecter, les bandeaux de Partypoker défilent à toute vitesse….
J’avais déjà eu ça sur un autre PC,obligé de tout ré-installer / déinstaller…
Résultat, je viens d’avoir une connexion Partypoker qui déconne sur deux ordinateurs différents et sur deux réseaux wifi différents donc clairement j’en peux plus !
Je ne tilte pas trop aux tables mais là quand c’est impossible de cliquer et tu vois ta paire de dames se coucher alors que tu as cliqué 5 fois dessus, c’est bien tiltant pour le coup !
J’arrête les SNG JACKPOT sur Partypoker c’est plus la peine !
Quelques petits MTT OK mais les SNG JACKPOT aucun intérêt ! Je perds 4€ (2€ x 2 tables) à chaque défaut de connexion de Party, il ne faut pas déconner non plus ! (D’autant plus que je ne peux même pas passer en 5€ avec leur du promo du million ce qui donne une répartition moyenne de 2,53 BI)
Il est temps de quitter cette room, des avis sur Betclic ?
(Qualité de la connexion et du soft par rapport à Party ?)
Je joue déjà aussi sur Wina et PS donc c’est juste pour faire un transfert de bankroll sur une nouvelle room.
Merci d’avance !