- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ydc17, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonsoir j’ecris sur le forum voila je joue au poker sur winamax en cash game j’ai jouais 85k mains en nl2 go fast pour un rendement frolant les 7bb/100 mains du coup ayant la bankroll je suis passé en nl5 avec le sentiment sur mes 14k premieres mains de pas avoir la réussite clairement a cette limite et je trouve qu’il y a pas mal de reg a cette limite pour mes stats je joue 28/21 /2.24 wtsd :26.9 wsd:53.5 wwsf:43.4 fold to steal:69% 3 bet :6% un peu bas j’essai de monter le taux mais en perte de confiance quand j’essai et que je me prend des 4 bets par des loose partout sur la table ….en sb je suis a -9bb et en bb -25bb que je trouve très mauvais j’ai vu la vidéo de shishi la dessus mais je ne progresse pas malgré les efforts!
je tourne quand même en positif mais pas content je suis a 4bb/100 mains sur ces 14k mains je revois mes mains vois les videos construits mes ranges depuis un petit moment ca commence a rentrer mais j’y arrive pas a priori faut tourner a 10bb/100 mains j’en suis loin du coup je suis frustré de pas avoir les resultats espéré en bossant mon jeu que me conseillez peut etre que ma methode de travail n’est pas bonne ou mes stats sont moisis je ne sais pas mais j’avoue perdre confiance a me dire qu’au final je ne passerais jamais les micros un jour…comment eclater la nl5 ou je me dis par moment que le fish de la table c’et moi avec mes calls pourraves river ou je perds pas mal au final les joeurs check genre 2 streets je mise et la je me prend une mine river ;
le but de se poste c’est de trouver de l’aide pour comprendre comment bien travailler son jeu et comment reperer ses leaks sans passer par un coaching ou je n’ai pas les moyens merci
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 5 mois par ydc17.
Salut,
gg pour tes résultats en NL2. la NL5 ne tourne pas en GoFAst, donc tu as du changer de format ?
La NL5 est un peu plus reggish mais il y a toujours les mêmes copains, il faut bien les identifier/pastiller.
Tes résultats en sb et bb me semblent bons, on a heureusement pas tous besoin d’être au niveau de Shishi
Et être positif de 4bb/100, cela veut dire que tu bats le rake qui est le plus gros gagnant ever des microlimites.
Tu es donc positif au contraire des 85% des joueurs, c’est quand même pas si dégueulasse. Et personne n’as dit qu’en
dessous de 10bb/100, tu étais nul, tu as juste encore moyen de faire mieux. Scoop : c’est le cas de nous tous en micro limiteA mon avis tu es dans une période de perte de confiance alors qu’il n’y a pas de raison :
– reprends ce que tu as accompli pour te prouver que tu es un joueur correct
– continues de bosser et d’accumuler de l’expérience : 14k c’est trop peu pour en tirer des conclusions.
– ne croies pas que tu vas passer chaque limite comme la nl2 du jour au lendemain, cela prend plus ou moins de temps à chaque fois pour
comprendre les adaptations à chaque niveau.– on échoue que si on abandonne
Gl hf
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par dibeuv.
salut, aurais-tu d’ autres statistiques plus poussées pour ton jeu postflop (par MP si tu preferes), je tiens un groupe pour cashgame de microlimite sur discord si cela t’ interesse.
merci pour vos messages constructifs oui en faites j’aime tellement ce jeu et j’ai tellement envie d’y arriver que je veux pas me contenter d’etre juste gagnant je veux crush c’est vrai et je sais bien qu’il y a certainement des leaks postflop alors je te dis oui dopamine pour mp groupe de travail pas de souci au contraire!
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Faut pas devenir fou, 4bb/100 sur un up de limite on est content! Faut arrêter de focus sur le winrate… Même avec un winrate théorique de 20bb/100 y’a toujours possibilité de se claquer des run de 100kh à 0bb/100. Du coup on s’en branle un peu du winrate du moment qu’on est gagnant
Bonjour Ydc, James et moi nous y sommes…en nl5
Tu peux venir en discuter avec nous
Perso la nl5, ne me pose pas de souci… Au contraire.
Mais je prefère la jouer principalement le week end, tout comme le HU (qui est super formateur)
J évite aussi les short stacks à cette table.
Go fast nl 2 : c’est un jeu préflop principalement, et sans showdown.
C’est du 6 max, donc plus serré qu’en 5 max. Oui avec attaque des blindes…
Le jeu 5 max est plus large et il faut savoir carrément défendre ses blindes et contre attaquer.
Et ca je t accorde que c ‘est assez difficile, mais indispensable.
C’est moins un jeu robotisé qu’un jeu d’observation et d adaptation à l’adversaire avec poil plus de jeu post flop.
Je prend 2/3 tables maxi
Courage t es un joueur sérieux, ca va rentrer
Biz
bon mon bilan est pourrave apres +de 17k mains je bats largement la nl2 et la je me prend un mur je perds la majorité de mes showdowns mes bluffs passent pas des que j’ai du jeu je suis battu par mieux je ne sais plus quoi faire soit je bad run depuis mon arrivée sur cette limite sois je suis completement nul et devrait arreter le poker qui me prend un temps fou pour etre perdant en nll5 plus de confiance dans mon jeu je suis pas gaté en plus je touche un flop sur 50 en nl5
Salut,
Tu as battu la nl2, tu battras la 5, c’est quasi sûr à 100% en continuant à réfléchir et jouer sérieusement.
Tous les regs n’ont pas réussi leur montée de limite du premier coup, tu as aussi le droit de rejouer 10-20Kh en nl2 et reshoot la nl5 d’ici 2-3 semaines.
T’es bluffs ne passent pas? Bluff moins !Tu perds au showdown ? Si les regs sont tights ils auront souvent de meilleures mains que toi au showdown (28/21 ça doit être plus élevé que la plupart des joueurs) vole souvent les petits pots et GU face à la résistance.
T’as aussi le droit de resserrer si c’est pas évident au début, te concentrer sur les fishs plutôt que sur les bons joueurs.Bref y a des solutions autres que « j’y arriverai jamais », l’auto-flagellation n’a jamais fait progresser personne…
Alors au boulot et GL aux tables
Ydc,
Ton adversaire ne touche pas plus de flop que toi…
Je trouve que le Go fast est une bonne école pour le pre flop serré, et aussi super académique…
mais les automatismes du Go Fast (genre push or fold), c’est désastreux pour le jeu LAG et post flop.
Perso j ai remplacé par le HU fight club. Au moins on progresse techniquement un minimum à cette table, et aussi, on apprend de ses erreurs.
Je fais des pauses régulières. Pour revenir de plus belle.
Je te recommande une bonne pause de quelques semaines.
Tu réaborderas la nl5, en 5 max, avec un oeil totalement neuf.
++
Le volume le volume le volume… l’échantillon est trop peu représentatif pour se faire une idée de ton réel niveau. Tu as pu run moins que tu aurais dû sur tes 17k mains. Ça arrive de faire 20 caves d’upswing en 10k mains puis de break even sur les 30k mains suivantes, à une limite sur laquelle on est pas un top crusher (ce qui sera souvent le cas à toutes les limites que l’on jouera).
C’est un jeu pour lequel les résultats sont mesurables sur des échantillons importants. 50k mains donnent une tendance vraiment approximative, 100k mains donnent une tendance un peu plus fiable, sans que cela reste vraiment précis. La plupart des gens ne jouent jamais autant de mains avant de monter à la limite suivante, lorsqu’ils sont déjà un peu gagnants.
Pour l’instant t’es gagnant sur ton shoot, ce qui est super, continue à bosser le jeu et les résultats suivront sur le long terme. Aucun doute là-dessus.
GL
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
bon mon bilan est pourrave apres +de 17k mains je bats largement la nl2 et la je me prend un mur je perds la majorité de mes showdowns mes bluffs passent pas des que j’ai du jeu je suis battu par mieux je ne sais plus quoi faire soit je bad run depuis mon arrivée sur cette limite sois je suis completement nul et devrait arreter le poker qui me prend un temps fou pour etre perdant en nll5 plus de confiance dans mon jeu je suis pas gaté en plus je touche un flop sur 50 en nl5
Discours de badrun + tilt très classique et facilement identifiable ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.