x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Micro limite entre aide

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Micro limite entre aide

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    lolocks
    Membre

Bonjour à tous,

Alors voilà je commence à shooter la NL10 après deux premières mauvaises sessions avec du tilt et du spew, et l’impression que les joueurs de NL10 étaient tous l’enfant improbable issu de l’accouplement de Phil Ivey et Tom Dwan. Ben finalement non, il y a des gros fishs comme en NL4 et des regs qui essayent de s’en sortir avec leurs leak et qui essaye de jouer un poker en ligne tant bien que mal, genre moi.

Donc voilà ce que je souhaiterai, c’est choper des skypes,  faire des mikogos et qu’on progresse ensemble, soit en analysant des mains, soit en ouvrant des tables, et en commentant des décisions en live.

Je crois que c’est une façon extraordinaire de progresser, et dans l’idée de l’entre aide je trouve ça plutôt cool. 

Je ne demande pas de passer nos dimanches après midi ensemble non plus, mais passer de temps en temps une heure à parler-jouer au poker, c’est toujours enrichissant.

a+ tout le monde !

Voici mon skype : eddy_the_freaks

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.