- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par EnezVeur, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT !
Voila actuellement j’ai un écran 24 pouces asus 1920 x 1200 branché en hdmi et je souhaiterai mettre un 2ème petit écran que j’ai en vga.
Est-ce possible et est-ce compliqué ?
Merci beaucoup !
Salut, non c’est très simple à partir du moment que ta carte graphique dispose de 2 sorties.
Si c’est le cas éteins le pc branche le second écran redémarre-le c’est automatique.
Yep c’est super simple il te suffit de connecter directement le câble VGA sur l’entrée qu’il y a sur ton unité centrale!
Si jamais ta carte graphique supporte pas 2 écrans sur elle, au pire je crois que tu peux brancher sur la sortie VGA de ta carte mère aussi et ça marchera nickel!
Bonjour, je fais un petit up de ce sujet.
J’aimerais avoir un 2ème écran. J’ai un LG 24 ». Que me conseillez-vous? Je n’ai pas un gros budget mais je peux faire un effort.
Ce serait surtout pour le poker.
Merci d’avance pour vos infos:)
Enez Veur
Salut Shishi de prendre du temps pour me répondre.
J’ai un 24″. Je pense en prendre un de la même taille. Comme je n’y connais quasi-rien, je cherche des infos^^
Pour le budget, j’ai dans les 100€. Un peu plus si besoin.
Et pour l’utilisation, c’est de le bureautique et poker avec tracker.
Voilà, merci d’avance pour les renseignements.
Salut,
Vérifie que tu as bien la possibilité de brancher deux écrans. (hdmi, vga, …)
Du 24 pouces à 100€, ça doit être pile poil Sinon direction un célèbre site de vente entre particulier
Salut,
Oui, j’ai HDMI pas de soucis. Le truc, c’est qu’il y a tellement d’écrans que je m’y perds! Et puis les caractéristiques, c’est un peu chaud à comparer. Vous avez un modèle à me conseiller?
un écran avec la technologie blue light c’est vraiment le top, tu voie vraiment la différence quand tu fais des longues sessions !
Salut Khelou. Ok, j’en prends note. Je reviens à ma question: quelle modèle? Quelle marque? Je suis vraiment paumé. merci
Tu as ce genre de chose.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00214661.html
Un peu au dessus de ton budget mais en fouillant tu devrais trouver moins cher ou une promo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.