x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

mettre un 2ème écran

Accueil Forums LE BISTROT Science & High tech mettre un 2ème écran

• Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krivo, le il y a 8 années et 11 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    krivo
    Membre

Salut KT !

Voila actuellement j’ai un écran 24 pouces asus 1920 x 1200 branché en hdmi et je souhaiterai mettre un 2ème petit écran que j’ai en vga.

Est-ce possible et est-ce compliqué ?

Merci beaucoup !

G2K
    Membre

Salut, non c’est très simple à partir du moment que ta carte graphique dispose de 2 sorties.

Si c’est le cas éteins le pc branche le second écran redémarre-le c’est automatique.

krivo
    Membre

ok Merci à toi ! j’ai un pc neuf acheté cet été donc j’espere bien lol

Pe4nuts
    Participant

Yep c’est super simple il te suffit de connecter directement le câble VGA sur l’entrée qu’il y a sur ton unité centrale! 🙂

Si jamais ta carte graphique supporte pas 2 écrans sur elle, au pire je crois que tu peux brancher sur la sortie VGA de ta carte mère aussi et ça marchera nickel!

krivo
    Membre

c’est tout bon effectivement c’est facile !! Merci

EnezVeur
    Membre

Bonjour, je fais un petit up de ce sujet.

J’aimerais avoir un 2ème écran. J’ai un LG 24 ». Que me conseillez-vous? Je n’ai pas un gros budget mais je peux faire un effort.

Ce serait surtout pour le poker.

Merci d’avance pour vos infos:)

Enez Veur

ShiShi
    Membre

Quel est ton budget ? Quelle taille d’ecran aimerais tu avoir ? et pour quelle utilisation ?

EnezVeur
    Membre

Salut Shishi de prendre du temps pour me répondre.

J’ai un 24″. Je pense en prendre un de la même taille. Comme je n’y connais quasi-rien, je cherche des infos^^

Pour le budget, j’ai dans les 100€. Un peu plus si besoin.

Et pour l’utilisation, c’est de le bureautique et poker avec tracker.

Voilà, merci d’avance pour les renseignements.

chatomon
    Membre

Salut,

Vérifie que tu as bien la possibilité de brancher deux écrans.  (hdmi, vga, …)

Du 24 pouces à 100€, ça doit être pile poil 😉  Sinon direction un célèbre site de vente entre particulier 😉

EnezVeur
    Membre

Salut,

Oui, j’ai HDMI pas de soucis. Le truc, c’est qu’il y a tellement d’écrans que je m’y perds! Et puis les caractéristiques, c’est un peu chaud à comparer. Vous avez un modèle à me conseiller?

khelou
    Membre

un écran avec la technologie blue light c’est vraiment le top, tu voie vraiment la différence quand tu fais des longues sessions !

EnezVeur
    Membre

Salut Khelou. Ok, j’en prends note. Je reviens à ma question: quelle modèle? Quelle marque? Je suis vraiment paumé. merci

chatomon
    Membre

Quelle est ta résolution d’écran actuellement ?

EnezVeur
    Membre

1920×1080 60Hz

chatomon
    Membre

Tu as ce genre de chose.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00214661.html

Un peu au dessus de ton budget mais en fouillant tu devrais trouver moins cher ou une promo.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.