x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

mettre mes mains dans le replayer de HM2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels mettre mes mains dans le replayer de HM2

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #14580
    guimath
    Membre

    salut a tous,

     

    j’ai une petite question super technique…0081

     

    quand je fais mon bilan de fin de session je regarde mes mains en double cliquant dessus et cela m’ouvre le replayer avec la main en question et je dois aller chercher mes mains 1 par 1,  sur les vidéos du chef (pe4nuts)  quand il analyse les sessions avec pifno ont voit qu’il a deja selectionné plusieurs mains et elle sont rangés dans le replayer en rouge ou en vert selon si il a gagné le coup.

     

    donc ma question est c: comment faire pour mettre mes mains choisi dans le replayer en cours de jeu ou en fin de session pour les analyser ??interrogation

    merci au gentils kill-tiltiens qui prendront le temp de répondre

     

    guimathminifish

    #14581
    8ovechkin8
    Membre

    Hello Guimath,

     

    Tu sélectionne tes mains avec la touche control enfoncées, tu peux t’aider des filtres pour faire du tri sur ce qu’il t’intéresse déjà. clindoeil

     

    Tout simple en fait.

    #14582
    Z3n3ric
    Membre

    tu en choisis celle que tu veux en maintenant le bouton « ctrl » puis clic gauche souris puis clic droit et « Replay »

     

    Moi ce que je fais souvent c’est des qu’une main est intéressante , je la « Mark », ensuite tu choisis « Show only marked hands » , tu les sélectionnes, et « Replay »

    clindoeil

     

    PS: arf trop tard , déjà répondu 0081

    #14583
    guimath
    Membre

    merci a vous , vous etes des bons…clindoeil

     

    a++

    #14584
    Octo
    Membre

    Slt la tribu

    Question assez similaire pour le replayer.

    Dans les dernières videos de coaching, l’élève a pré-enregistré des catégories pour faciliter le review (3bet, couleur, …)

    Comment fait on, c’est vraiment pas mal ….

    Merci, en attente de la réponse GG

     

    octo

    #14585
    5quirrel
    Membre

    Octo said

    Slt la tribu

    Question assez similaire pour le replayer.

    Dans les dernières videos de coaching, l’élève a pré-enregistré des catégories pour faciliter le review (3bet, couleur, …)

    Comment fait on, c’est vraiment pas mal ….

    Merci, en attente de la réponse GG

     

    octo

    Il me semble que v’est une fonctionnalité qui ne figure que dans HEM2 et pas le 1…

    #14586
    8ovechkin8
    Membre

    Je sais pas si ça peux t’aider mais tu peux mettre des filtres. Tu vas sur ton historique de session –> Available Filters –> Hand Values –> Et là tu peux choisir Flush draws par exemple. clindoeil

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.