- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
8ovechkin8, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous,
j’ai une petite question super technique…
quand je fais mon bilan de fin de session je regarde mes mains en double cliquant dessus et cela m’ouvre le replayer avec la main en question et je dois aller chercher mes mains 1 par 1, sur les vidéos du chef (pe4nuts) quand il analyse les sessions avec pifno ont voit qu’il a deja selectionné plusieurs mains et elle sont rangés dans le replayer en rouge ou en vert selon si il a gagné le coup.
donc ma question est c: comment faire pour mettre mes mains choisi dans le replayer en cours de jeu ou en fin de session pour les analyser ??
merci au gentils kill-tiltiens qui prendront le temp de répondre
guimath
Hello Guimath,
Tu sélectionne tes mains avec la touche control enfoncées, tu peux t’aider des filtres pour faire du tri sur ce qu’il t’intéresse déjà.
Tout simple en fait.
tu en choisis celle que tu veux en maintenant le bouton « ctrl » puis clic gauche souris puis clic droit et « Replay »
Moi ce que je fais souvent c’est des qu’une main est intéressante , je la « Mark », ensuite tu choisis « Show only marked hands » , tu les sélectionnes, et « Replay »
PS: arf trop tard , déjà répondu
Slt la tribu
Question assez similaire pour le replayer.
Dans les dernières videos de coaching, l’élève a pré-enregistré des catégories pour faciliter le review (3bet, couleur, …)
Comment fait on, c’est vraiment pas mal ….
Merci, en attente de la réponse GG
octo
Octo said
Slt la tribu
Question assez similaire pour le replayer.
Dans les dernières videos de coaching, l’élève a pré-enregistré des catégories pour faciliter le review (3bet, couleur, …)
Comment fait on, c’est vraiment pas mal ….
Merci, en attente de la réponse GG
octo
Il me semble que v’est une fonctionnalité qui ne figure que dans HEM2 et pas le 1…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.