x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

mettre en place des ranges de limp en MTT micro

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres mettre en place des ranges de limp en MTT micro

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doliprane500, le il y a 5 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    doliprane500
    Membre

slt,

après quelques MTT joué, j’ai remarqué que le field avait tendance à très peu (voir quasi jamais) isoler

De plus, les joueurs en BB ont tendance à énormément check préflop même avec des mains très fortes juste par réflèxe inconscient de vouloir voir un flop pour le moins chère possible

En partant de ce constat, je cherche donc à savoir comment je pourrais mettre en place une range de limp et avec quelles mains ?

Etant donné que le limp est associé à un move de fish, j’ai l’impression qu’il est totalement laissé de coté voir méprisé

(d’ailleurs je crois que mr sneeze s’était fait allumer en commentaire dans une review postée sur la chaine YT de kill tilt à cause de ses nombreux limp) même en micro ou l’image à la table n’a aucune importance

bref, vous en pensez quoi ?

Fishmentbon
    Membre

Bonjour le limp est une armé redoutable face à des joueurs serrés et identifiés.

Le limp est à mettre en place en début de tournoi quand les pots ne sont pas cher .

Les mains de limp peuvent être 4&5 5&6 9 & 10 l’idéal en couleur assortie. Et également les pocketts

2/2 3/3 4/4 5/5 6/6 en suivant son call simple pour un joueur serre ou en 3 BET sur un joueur passif et identifié.

Mon pseudo Winamax est fishmentbon après plus de 10 ans d’arrêt je reviens dans le game.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.