Bonjour,
J’ai découvert le Poker il n’y a pas longtemps et je souhaite clairement évoluer. Je suis conscient que cela prend des années pour devenir un bon joueur et ca tombe bien j’ai 27 ans, j’ai des années devant moi ! J’attends l’ouverture de mon compte Winamax et en attendant j’ai lu le guide Comment bien démarrer au poker, vu les vidéos les bases du Poker, d’autres vidéos pour les débutants etc.
Aujourd’hui je me pose plusieurs questions, la première c’est de savoir comment s’organiser pour pouvoir progresser de manière optimale ? Si je prends 15 heures par semaine, comment devrais-je répartir mon temps ?? 30% regarder des vidéos de pro ? 30% jouer en NL 2 ? 30 % regarder des tutos ?? Ou alors 60% du temps lire des livres, 20% du temps regarder des tutos ? 20% du temps jouer ???
Cash game ?? MTT ??
Bref comment répartir le temps à votre avis ? Je n’ai aucune idée de comment bien m’organiser. Je pourrais avaler des livres entiers et me tuer aux vidéos tellement ca me fait kiffer d’apprendre les bases mais j’ai aussi envie de pratiquer.
Ensuite j’ai une autre question quant au jeu, à partir de quel moment vous estimez qu’il est intéressant de jouer sur plusieurs tables ?? J’entends souvent dans les vidéos qu’après 1 heure sur 6 tables on fait a peut près 500 mains, et qu’on commence à avoir des win rates cohérents avec notre niveaux à partir de 300k main. Du coup faut-il passer tout de suite sur 6 tables ??
Je viens de voir sur le forum un gars parler de l’ebook Rétamer la NL 10. C’est trop tôt pour lire ca ?
Merci à tous d’avance pour vos retours!!
Hâte de commencer intelligemment !!