Bonjour,
Depuis quelques jours, un message popup s’affiche à la fin de l’ouverture du logiciel HM3 : Feature logging is currently enabled. Excessive logging can take significant amount of disk space and cause performance issues. It should only be enabled when instructed to do so by Holdem Manager Support. Would you like to keep teh feature logging enabled ? Ce qui se traduit par : La journalisation des fonctionnalités est actuellement activée. Une journalisation excessive peut occuper une quantité importante d’espace disque et entraîner des problèmes de performances. Il ne doit être activé que sur instruction du support Holdem Manager. Souhaitez-vous garder la journalisation des fonctionnalités activée?
Dans l’onglet « Outils/Paramètres », je ne trouve aucune information sur la journalisation des fonctionnalités. Il y a bien l’envoi automatique et anonyme des données télémétriques de coché par défaut dans la rubrique « Données d’utilisation anonymes » mais pas d’autre sujet qui s’en rapproche.
Au sujet de mon espace disque, HM3 est installée sur une partition D: de 439Go dont 132 sont encore libres. Je ne pense pas que le journal manque de place. Pour info, mon disque système C: de 238 Go possède encore 77 Go de libre. Bref, ce ne doit pas être ça non plus.
Avez-vous également ce message et quel peut-être son explication ? Merci d’avance pour vos éléments !