x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

message d’alerte bizarre

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres message d’alerte bizarre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    sadhghuru
    Membre

Bonsoir, il m ‘est arrivé un truc bizarre ce soir ensession sur winamax, j ‘etait sur un space ko en buy in petit et le field restant est faible nous sommes deja dans les places payées sauf qu ‘il y a eu un incident , je voualis revenir sur une main et voir mes equites et mes out sur un flop et j ‘ai lance pokerequilab et je comprends pas winamax m ‘a envoyer des messages d’alertes comme quoi j ‘avais ouvert un soft , c’est quoi cette histoire :surprise-19302:

-wilfried-
    Membre

Tu n’as pas le droit d’utiliser équitable ingame.  Winamax a les moyens de le détecter.

sadhghuru
    Membre

bonjour , ok merci pour ta réponse claire , je le saurait pour la prochaine fois , ca m ‘as déstabilisé dans ma concentration en fin de game mais bon je me suis mangé un 76/34 pour me finir :spamafote: , 5 h de jeu pour finir itm avec 2.56 euros ca fout un peu les boules ^^.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.