x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Message a destination des coachs de kill tilt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Message a destination des coachs de kill tilt

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flow87000, le il y a 8 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Flow87000
    Membre

Bonjour tout le monde et merci pour votre site qui m’est bien utile moi qui débute.

Je construis mes ranges de préflop mais je suis complètement perdu pour le jeu de blind, je fais du sh 6max.

Quel serait une range standard bien pour débuter en défense :

– SB contre open CU OU BU

– BB contre SB

– faut-il plutot jouer 3bet ou fold ?

Merci pour vos réponses, je sais que le sujet est vaste mais jouant des MTT et des tournois essentiellement, il faut que je progresse à ce niveau. Je sais que cela dépend du profil de vilain mais quel serait les ranges standard plus ou moins adaptable ?

7sendo7
    Membre

Un bel ouvrage qui répondra à ta question et à bien d’autres.

https://drive.google.com/file/d/0B-hOZGmeiWIYWnJ5YUVaM2tXYnc/view

Flow87000
    Membre

Merci pour l’info 🙂

ben216
    Membre

il est de qui ce ebook @7sendo7? J’ai lu les premières pages et vu les premières ranges, on est à coté de la plaque selon moi. Mais c’est peut être parce que c’est un ouvrage qui se veut exploitant.

@flow
    : si tu es joueur de mtt, va falloir pondre des ranges par bloc, c’est un gros morceau 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.