- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NoLimit92i, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello, hello,
actuellement en NL10 sur Winamax depuis pas mal de temps, je n’arrive plus à battre cette limite. Pourtant je continue à bosser mon jeu. J’ai surement de nombreux leaks mais je n’arrive pas à les repérer. Voici mes stats sur les last 100Kh :
27(VPIP) 22(PFR) 7(3B) 74(F3B) 7(4B) 61(F4B)
RFI : 46(BTN) 28(CO)19(MP)16(EP) 38(BB) 47(SB)
25(WTSD) 60(WSD)
3(AFf) 2(AFt) 3(AFr) 2,8(tAF) 44(Tafq)
52(CBf) 57(FCBf) 5(c/r) 54(fc/r) 40(CBt) 53(FCBt) 45(CBr) 67(FCBr)
46(floatF) 74(FfloatF) 34(probT) 75(FprobT)
38(slt) 72(Fstl) 10(3Bstl)
Voici mes WR par pos :
BTN : 19 CO : 16 HJ : 8 UTG : 9 SB : -23 BB : -33
J’aimerais savoir si vous voyez des stats qui vous semble étonnantes ce qui me permettrait d’arriver à target une partie de mes leaks.
PS : Comment fais t-on pour pouvoir copier toutes ces stats direct avec PT4 (oui j’ai tous recopier )
Merci d’avance pour vos retours
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par GaMiXaR60001.
Salut,
Ton WWSF serait intéressant pour le mettre en corrélation avec ton WTSD un peu bas.
Tes WR par position révèlent des leak en late positions, BU/SB et BB.
Tu fold bcp aux stab. Il faudrait sans doute que tu travailles tes stratégies de CBet.
Oui typiquement je C-Bet parfois des OOP sur Ce qui n’est pas ouf parce que déja quand on x on se fait def et en + cette main ce joue bien en x/call
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par GaMiXaR60001.
Hello,
En plus de ce que dit Lacerta, joues un poil plus tight dans ton game au départ à cette limite / meilleure sélection de table également / prise de notes et pastillage précis sur les joueurs (Nit, Tight passif, tight agro, baleine, loose passif, loose agro, etc.).
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.