Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Mes salutations
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
back2poker44, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2019 à 17h55 #164100
back2poker44
MembreSalut à tous,
J’ai déjà posté un ou deux messages sur le forum concernant des analyses de main mais je pense que c’est plus sympa de se présenter avant de s’activer vraiment. Bon j’ai rempli le formulaire de peanuts ci-dessous mais sinon quelques mots sur ma présence ici.
J’ai découvert le poker en 2009/2010 (eh oui je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans …) avec les copains mais surtout un site concurrent qui offrait tout comme kill tilt du contenu pour apprendre à jouer et du contenu pour progresser. A l’époque, j’avais essayé un peu tout en cash-game : fix-limit :love: , omaha, no-limit. Pas beaucoup de sng ni de mtt. J’ai fini mon année avec 200€ mais surtout beaucoup de frustration car énormément de temps passé aux tables sans réel plaisir, plus poussé par l’envie de finir les bonus etc…
A la fin de cet été j’ai décidé de voir ce qu’était devenu le poker sur le .fr. D’abord sur partypoker (mais honnêtement je n’aime pas le soft) puis sur pokerstars (encore) et peut-être bientôt sur winamax (j’ai créé le compte mais pas encore joué le moindre centime). Après 8 semaines bilan mitigé. Positif en gain mais je retrouve une certaine frustration aux tables avec un ressenti de j’ai jamais de chance etc. Donc après une micro pause de deux semaines, j’ai fait les comptes, retiré tout mon argent de départ et ne joue plus qu’avec mes gains de ces deux premiers mois soit 24€ (j’ai arrondi hein). Me voilà donc avec 30 buy-in de short-midstack avec l’intention de progresser dans mon jeu pour atteindre les 60€ et passer deepstack avant de poursuivre (la NL5 serait déjà bien). J’ai fait une croix sur le fait de vraiment gagner de l’argent avec le poker et j’ai bien conscience de mon niveau et plutôt que de continuer à m’énerver sur ma « malchance » ( :minifish: ), j’ai décidé de travailler sur mon jeu. Les aspects psychiques comme les thinking process des joueurs gagnants, comment ne pas tilter… m’intéressent particulièrement.
Pour ceux que ça intéresse les montagnes russes, voici ma courbe de gain depuis que j’ai migré sur Pokerstars :
Voilà voilà,
A+ sur les tables
b2p
– Pseudo: back2poker44
– Âge: 31
– Ville / Pays: Nantes
– Situation: Débutant
– Intérêts: Stratégie / Statistiques / Mécanismes de la prise de décision
– Joue au poker depuis x temps: 2010-2011 puis de nouveau depuis l’été 2019
– Limites jouées: NL2 baby -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.