- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par the_snake, le il y a 1 année et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Etant au début de mon periple poker dans le but de gagner un peu d’argent fin de mois pour le moment.
Je me suis amuser a faire mes propres ranges d’Open sur un 6-Max, execpté pour la BB..Je voudrais vous les partagés si vous pouvez me donner vos retours, je suis ouvert a tout, du « Beaucoup trop serré » ou « trop large » jusqu’à la modification de celle ci
Etant débutant, je monte pas plus haut que les MTT a 1-2euros, parce que oui, je sais que je me concentre uniquement sur les tournois
https://drive.google.com/file/d/1_jb7UaaFHWBx7m6uYSFgkku2v_IzAL1r/view?usp=sharing
Salut
Je ne suis pas un Pro, ni même un bon joueur selon moi. Mais ça l’air super serré surtout au BTN, au 6 max je suis plus large . Le plus important c’est d’être à l’aise avec tes ranges.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par the_snake.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par the_snake.
D’accord, c’est mes premiers ranges donc je voulais savoir ou je me situais, il me semblait bien que j’etait un peu tight en effet.
Si d’autre on des avis je suis preneur.Merci Beaucoup !
Salut, c’est beaucoup beaucoup trop tight tu vas te faire exploiter.
UTG par exemple tu peux rajouter tous les Ax suités sauf A6 et A2 par exemple si tu veux pas tous les mettre, ATo+, tous les boradways suités (voire K9s), les pocket 66+, KQo (voire KJo). Ensuite pour les autres positions tu vas progressivement ajouter des Ax,Kx, Qx, Jx suité, Axo, Kxo… puis des suited connectors et des gappers suités.
GL
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par AidesSociales.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par AidesSociales.
D’accord,
Il me semblais bien que j’étais trop tight..
Apres sur des ranges 3-bet il faut que je réduisent on est d’accord ?
Pardonner mes question de néophyte, mais je préfère me faire mes rangés que prendre du tout fait 😂😂
Par contre j’avais mal lu désolé, je pensais que tu faisais du cash game. Donc pour les MTT je ne sais pas ce qui est optimal, je n’en joue quasiment jamais. Oui tes 3 bets seront plus tight que tes open (en gros tu 3 bet ce qui est devant la range d’open de ton adversaire en termes d’équité, balancé avec des bluffs pour équilibrer, enfin c’est comme ça que je le vois pour le CG, maintenant pour les MTT je ne sais pas, à voir avec ceux qui pratiquent).
GL aux tables !
Pour les 3 BET, oui forcement plus serré, Perso je 3BET BLUFF certains profils uniquement (vu mon petit niveau), tout en sachant que bien souvent en Late game tu risque ton tapis ou au moins une bonne partie.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.