- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lepke, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, alors mon tracker m’affiché que je perdais sur 20kH 52€ avec mes poubelles(environ 10kH selon mon tracker), je me suis mis a m’interresse a ses mains:
Seulement voici mes plus grosse perte(mains ci dessous), je ne pense pas avoir vraiment mal joué ? Qu’en pensez vous ??
Et aussi c’est normal d’avoir 26 caves de pertes avec ses mains ou j’ai surement un leak ??(peut-être vue que je perds souvent ma BB avec)
Xeester – Cash game Winamax
*** PREFLOP ***[5D,3D]
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Relance 0,05€
HERO : Suit 0,04€
*** FLOP ***[AH,5C,3H]
Joueur 2 : Mise 0,09€
HERO : Relance 0,20€
Joueur 2 : Relance 0,41€
HERO : Suit 0,30€
*** TURN ***[AH,5C,3H,7H]
Joueur 2 : Mise 0,55€
HERO : Suit 0,55€
*** RIVER ***[AH,5C,3H,7H,8D]
Joueur 2 : Parole
HERO : Parole
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [5D,3D]
Joueur 2 : Montre ses cartes [AD,AS]
Joueur 2 : Gagne 2,08€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Xeester – Cash game Winamax
*** PREFLOP ***[4S,3S]
Joueur 1 : Relance 0,05€
HERO : Suit 0,04€
*** FLOP ***[JH,4H,3D]
Joueur 1 : Mise 0,06€
HERO : Relance 0,20€
Joueur 1 : Suit 0,14€
*** TURN ***[JH,4H,3D,5H]
Joueur 1 : Mise 0,26€
HERO : Suit 0,26€
*** RIVER ***[JH,4H,3D,5H,JS]
Joueur 1 : Mise 0,44€
HERO : Suit 0,44€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [4S,3S]
Joueur 1 : Montre ses cartes [TD,TC]
Joueur 1 : Gagne 1,80€
*** PREFLOP ***[JD,2C]
Joueur 2 : Suit 0,02€
Joueur 3 : Se couche
Joueur 5 : Suit 0,01€
*** FLOP ***[KH,2S,JC]
Joueur 5 : Parole
HERO : Mise 0,04€
Joueur 2 : Suit 0,04€
*** TURN ***[KH,2S,JC,9C]
HERO : Mise 0,10€
Joueur 2 : Suit 0,10€
*** RIVER ***[KH,2S,JC,9C,3D]
HERO : Mise 0,23€
Joueur 2 : Relance 0,50€
HERO : Suit 0,27€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [JD,2C]
Joueur 2 : Montre ses cartes [QC,TS]
Joueur 2 : Gagne 1,25€
*** PREFLOP ***[TD,3H]
Joueur 3 : Suit 0,02€
Joueur 1 : Se couche
*** FLOP ***[KH,3S,TC]
Joueur 3 : Mise 0,05€
HERO : Suit 0,05€
*** TURN ***[KH,3S,TC,7S]
Joueur 3 : Parole
*** RIVER ***[KH,3S,TC,7S,6S]
HERO : Mise 0,10€
Joueur 3 : Relance 0,45€
HERO : Suit 0,35€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [TD,3H]
Joueur 3 : Montre ses cartes [KS,6D]
Joueur 3 : Gagne 0,98€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par Lepke.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par Lepke.
ta manière de les jouer me semble bonne, juste que la nl 2= jouer en argent fictif, du coup les joueurs call a tout va , donc bon, a part aller directement en nl 10 , ce genre de strategie ne marchera pas je pense
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par 4kingSponk.
ta manière de les jouer me semble bonne
C’est marrant je suis pas d’accord avec le moindre spot perso
yop,
Bon on a pas d’infos sur les vilains donc c’est un peu chiant mais je vais quand même essayer de répondre.
Main 1
Flop: Vs reg c’est toujours un call, vs fish ça doit être ok par contre la plupart des Ax vont juste call flop donc déjà quand il repop ça sent un peu le sapin.
Turn: La plupart des mains qu’on battait flop c’était des draw ben on les bats plus turn ^^ Imo faut fold
River: As played ok pour x/b on bat trop peu de mains.
Main 2
Encore une fois difficile de donner une analyse sans infs sur les vilains.
Par contre là, no offense mais ce serait bien que tu connaisses les règles du poker, 3 paires ça existe pas, tu as juste deux paires J4 kicker 5 en gros tu bats que air quasiment.
Main 3
Bon là visiblement on est vs fish, en gros faut réfléchir à quelle main il raise river qu’on bat ya 23 92 ou 93 et encore faut être sur que le mec limp ces mains préflop. Ptet un AA slowplayé allez mais bon sinon on est crush par toutes les autres doubles paires les sets les str8…
Main 4
Là aussi on est vs fish
Flop: DB tous les jours ce spot pour value tous les Tx Kx gutshot même des mains style 44-99 qui vont souvent call au moins une fois.
Turn: Du coup tu recheck et tu perds énormément de value sur toute la range pré citée.
River: Même réflexion qu’à la main 3, tu ne bats quasiment aucune double paire avec ta main.
apres je partait du prncipe qu’il voulait volontairement jouer « ces poublelles » et du coup au flop ca peu se jouer , au vue de la très très très basse limite
Je comprends pas trop ce que tu veux dire ni meme le rapport avec la limite.
Mais dans tous les cas ca me semble compliqué de dire que call avec 3 paires est bien joué peu importe la limite.
je ne vais pas paraître condescendant, mais je pense que en nl 2 il n’y a pas de niveau, et que tlm call tant que ca ne lui coûte pas 1€, et il ne jouait pas 3eme paire, je pense pas qu’il soit débile a ce point, il jouait juste ca « double paire poubelle » en pensant mettre une horreur .
après c’est sur que sur cette main la, nimporte qui jouant la flush, ou juste avec un jX en main , le battait a plate couture, mais en nl2 ca ce vaut, biensur que toutes ces mains n’auraient pas du être jouer, ou du moins sans un bon niveau post flop, mais la toujours est-il qu’on est en nl2 et cela ne me choque pas.. je voit ca aussi en nl20, pour dire…..
4kingSponk, je pense que tu ne comprends pas bien ce que veut dire benniboy.
Bien sur qu’il faut jouer ces pot limpés (peu importe la limite), c’est à chaque fois une occasion de réaliser son équité gratuitement et d’améliorer son winrate en BB. Il faut faire payer très cher les vilains quand on fait des mains de type bottom two vs des CS car il y a beaucoup de value et de protection à faire. Cependant on reste dans un pot limpé, et si on fait face à de la rebellion il faut savoir lâcher facilement en réalisant quelle est la vraie force relative de la main.
Pour ce qui est de la main 2, benni parle de « 3 paires », c’est en quelque sorte une private joke de reg quand on voit un fish call avec ce type de main. Il ne parle pas de 3ème paire. Main 2 la main de héro est contrefaite est c’est un easy fold (on pourrait argumenter pour transformer en bluff à des plus hautes limites vs thinking player).
<h6>Alors pour la « 3 eme paire » je me suis trompé de mains ce n’etait pas celle-ci que je voulais mettre… bon sinon cette main est mal jouer, sur le coup je m’imaginer etre payer de mon check raise flop que par tirage ou jx+ ou QQ+ ou double pair brelan, ensuite un joueur qui mise turn river je trouve ça assez rare avec une grosse mains(ici au final il n’en as pas une)(dhabitude avec une grosse main il me check-raise ou font des moves exentriques) donc je pense qu’il mise juste pour me sortir du coup et je call en pensant ne me faire battre que par un jx(une faible partie du temps). Bon clairement je me rends compte que mon raisonnement ne tiens pas debout car n’importe quel tirage me battait turn et n’importe quel jx river.</h6>
Pour la main 1:bah enfaite tu as totalement raison,je vois pas comment j’ai pas vue ça moi meme
pour la 3:
Ouais je vais faire le calcul des mains qu’il raise ce soir (la jai pas de pc) mais vraiment je m’imagine pas trop fold
Pour la main 4:
alors ça c’est enfaite typique du faites que je multitabler trop (je peut pas m’en empeche) car j’etais vs un fish je savais qu’il allait cbet donc je voulais le check raise, sauf qu’entre temps j’ai jouer une autre table j’ai pas penser a le relancer… turn je tente a nouveau un check raise, river je me dit qu’il a Kx.
Qu’en pensez vous ??
Et merci a tous de repondre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.