- Ce sujet contient 30 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par superfly2019, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
T’en a pas marre de nous poster tes mains ?
Je poste mes mains pour avoir des avis sur ce que j’aurai pu jouer ma main autrement. T’es pas obligé de répondre. Et j’invite les autres joueurs à poster les leurs.
Et donc, tu ne trouves pas ça bizarre, qu’absolument personne, ne prenne le temps de te répondre sur comment tu aurais du jouer les mains ?
Si tout le mon s’en f…, c’est pas grave, moi, je montrerais mes mains de mon côté à mes amis. Comme ça c’est enregistré!!!
Faut faire gaffe, tu peux vite te retrouver sans potes si tu leur waste leur temps…
Surtout si tes commentaires son proche du neant.
La derniere main prete a critique donc je commente. Quand tu veux squeeze, faut le faire a 3x grand mini IP. Et ici a 20bb c est un bon spot de resteal shove
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par KofeeGrinder.
Si tout le mon s’en f…, c’est pas grave, moi, je montrerais mes mains de mon côté à mes amis. Comme ça c’est enregistré!!!
Pour enregistrer tes mains, go tracker ou un fichier texte pour tes liens Winamax.
Comme KofeeGrinder le dit, poster des mains sans commentaires, ça donne pas envie et c’est surtout irrespectueux.
Tu es nouveau comme tu le dis et quand on est nouveau, on regarde comment la communauté s’organise avant de poster à tout va.
Faut faire gaffe, tu peux vite te retrouver sans potes si tu leur waste leur temps… Surtout si tes commentaires son proche du neant. La derniere main prete a critique donc je commente. Quand tu veux squeeze, faut le faire a 3x grand mini IP. Et ici a 20bb c est un bon spot de resteal shove
Merci de ton commentaire, je comprends et pour la main, et pour mes posts. DOnc si je comprends bien faut qu’à chaque main je demande l’avis des autres joueurs si j’ai bien compris, c’est ça?
Merci en tout cas.
Et encore toutes mes excuses à la communauté, j’arrête je mettrais ça sur facebook.
Je me suis trompée sur le but de ce forum. Je trouverais de l’aide autrement.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par superfly2019.
T’en a pas marre de nous poster tes mains ?
Je poste mes mains pour avoir des avis sur ce que j’aurai pu jouer ma main autrement. T’es pas obligé de répondre. Et j’invite les autres joueurs à poster les leurs.
Et donc, tu ne trouves pas ça bizarre, qu’absolument personne, ne prenne le temps de te répondre sur comment tu aurais du jouer les mains ?
Tu as donc raison, désolée, autant pour moi. On vient de m’expliquer gentiment le problème. Bref, tu ne verras plus de posts de ma part.
Pardon du dérangement.
DOnc si je comprends bien faut qu’à chaque main je demande l’avis des autres joueurs si j’ai bien compris, c’est ça?
Non pas du tout ! Si tu veux des reponses constructives et demander de l aide et donc du temps de tiers personnes, la moindre des choses est d expliquer ton raisonnement, tes problematiques…
Ici en l occurence, tes mains n ont strictement aucun interet, ni pour nous mais surtout pour toi. Tu te fais craker les As ben c est le poker next. Si tu te focus sur des spots que tu ne peux pas ameliorer et surtout en te plaignant, c est le meilleur moyen de régresser. En tout cas faire se genre de chose est tres mal vu, et ce dans toutes choses dans la vie.
Te braquer ne t apporteras rien non plus. T es sur le bon forum pour progresser. Essaye plutot de te remettre en question, étudie le fonctionnement de la communauté, mais surtout regarde deja les video de bases, tu verra que se que tu as fait est tres souvent deconseiller. Partage plutot les spot récurrent ou tu as des difficultés et ou tu peux t ameliorer rapidement. Mais surtout pas des spots de total hasard ou tu n auras jamais aucune prise sur la variance ni aucun moyen ou tres peu de les ameliorer.
@+
Merci beaucoup KofeeGrinder pour ton commentaire avisé.
Mais j’ai trouvé une solution idéale pour tout le monde. Je ne me braque pas, mais du coup, j’arrête effectivement de poster. C’est sans intérêt pour personne comme on me l’a bien fait remarqué.
Maintenant je souhaite gl à tous les joueurs du club. A toi en particulier pour la peine que tu as pris pour me répondre gentiment.
Merci au détour d’une table.
C’est surtout que tu as de la concurrence, lol : https://www.youtube.com/watch?v=QpNLX3o5J7I
Excellent!
Merci, ça m’a bien fait rire!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.