x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mes livres de Noël

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Mes livres de Noël

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    mrcore
    Membre

Bonjour,

Voilà que je me balade un peu sur le site pour trouver quel genre de livres je pourrais m’acheter pour apprendre et éventuellement m’améliorer :p.

Donc après quelques recherches, je suis parti sur quelques livres ( en français ).

Je suis débutant mais j’ai déjà lu le pdf pour débutant, donc je recherche autre chose 🙂

Ces livres sont pour le cg/zoom nl2 6max

-Le mental au poker

-La machine à gagner

-Le poker apprivoisé

-Masterclass pour le poker 2.0

J’aimerai donc avoir votre avis sur mes choix et sur un éventuel ordre à suivre 🙂

Merci 🙂

19 & 19
    Membre

Hi

Tout d’abord joyeuses fêtes de fin d’année.

Mon choix est le suivant :

1 – Mental au poker 1 et 2

2 – le poker apprivoisé (pour micro limite et rappel des bases)

je ne connais pas le 2 autres ouvrages

Toutefois tu oublies un ouvrage essentiel si tu ne l’as pas lu : « EASY GAME » . Il y a difficilement mieux pour ma part. Laplume nous l’avez conseillé sur l’une de ses vidéos.

GG aux tables et bonne lecture

mrcore
    Membre

Merci pour ta réponse rapide 🙂

Easy game me semble être qu’en anglais ?

J’en ai entendu parlé mais pas trouvé en français et en anglais ça risque d’être trèèèèèèèèèèès difficile ^^.

( ça tombe bien pour mental au poker, je comptais commencer par celui là 🙂 )

renouli
    Membre

Hello,

Je te conseille Poker is War, il est un peu cher mais il les vaut bien. Si tu veux que l’on travaille ensemble à partir de ce livre contacte-moi.

Joyeux Noel.

Astrena
    Membre

Evite la machine a gagner. A moins que ta le niveau des gens qui participe à la maison du bluff sur NRJ12, tu va rien apprendre et te faire chier la moitié du bouquin.

Le poker apprivoisé se lit plutot bien mais ça reste assez basique.

j »ai pas lu le reste. ça peut valoir le coup de lire des ouvrages en anglais. Je suis en pleine lecture/traduction des livres de Will Tipton (HUSNG) et j’apprend pas mal de choses nouvelles y compris sur des bases que je pensais connaitre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.