- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Bonjour,
Voilà que je me balade un peu sur le site pour trouver quel genre de livres je pourrais m’acheter pour apprendre et éventuellement m’améliorer :p.
Donc après quelques recherches, je suis parti sur quelques livres ( en français ).
Je suis débutant mais j’ai déjà lu le pdf pour débutant, donc je recherche autre chose
Ces livres sont pour le cg/zoom nl2 6max
-Le mental au poker
-La machine à gagner
-Le poker apprivoisé
-Masterclass pour le poker 2.0
J’aimerai donc avoir votre avis sur mes choix et sur un éventuel ordre à suivre
Merci
Hi
Tout d’abord joyeuses fêtes de fin d’année.
Mon choix est le suivant :
1 – Mental au poker 1 et 2
2 – le poker apprivoisé (pour micro limite et rappel des bases)
je ne connais pas le 2 autres ouvrages
Toutefois tu oublies un ouvrage essentiel si tu ne l’as pas lu : « EASY GAME » . Il y a difficilement mieux pour ma part. Laplume nous l’avez conseillé sur l’une de ses vidéos.
GG aux tables et bonne lecture
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Merci pour ta réponse rapide
Easy game me semble être qu’en anglais ?
J’en ai entendu parlé mais pas trouvé en français et en anglais ça risque d’être trèèèèèèèèèèès difficile ^^.
( ça tombe bien pour mental au poker, je comptais commencer par celui là )
Hello,
Je te conseille Poker is War, il est un peu cher mais il les vaut bien. Si tu veux que l’on travaille ensemble à partir de ce livre contacte-moi.
Joyeux Noel.
Evite la machine a gagner. A moins que ta le niveau des gens qui participe à la maison du bluff sur NRJ12, tu va rien apprendre et te faire chier la moitié du bouquin.
Le poker apprivoisé se lit plutot bien mais ça reste assez basique.
j »ai pas lu le reste. ça peut valoir le coup de lire des ouvrages en anglais. Je suis en pleine lecture/traduction des livres de Will Tipton (HUSNG) et j’apprend pas mal de choses nouvelles y compris sur des bases que je pensais connaitre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.