- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par InkredSkies, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je ne poste que très rarement sur le forum mais voilà. KillTilt, vous faites un travail génial et toujours dans la bonne humeur.
Vos vidéos que je dévore m’aident énormément et j’ai fini par acheter le mental au poker et si j’avais su et bien je l’aurais acheté bien avant. Jared entre dans votre tête et je le conseille à tout le monde, c’est un livre sur la vie en fait.
Et puis c’est juste tout ce que vous faites et GRATUITEMENT.
Alors c’est juste un petit message pour vous dire MERCI.
Merci d’être là. Merci d’exister et de juste demander un retour.
Merci à vous tous qui faites vivre KillTilt.
Je vous souhaite une belle et longue continuation. Et à tous plein de bonheur et de réussite dans vos vies.
A très bientot
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par BBIIBBII.
Ah ben je viens d’allumer mon ordi et je vois ça de bon matin, ça fait grave plaisir, merci beaucoup!
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Salut !
Et dites vous bien, que la plupart des joueurs qui sont Kill Tilt pensent la même chose ! (Ouais y’a toujours des rageux mécontents )
J’en profite alors aussi pour vous remercier du travail que vous faites depuis toutes ces années, même si je ne vous ai connu il n’y a qu’un an maintenant je ne me passe pas de cette belle communauté qu’est Kill Tilt.
Proposer un tel travail et en plus gratuitement, je crois qu’il n’y a pas mieux en terme de contenu stratégique (technique et mental !) sur le poker .fr.
Quoi qu’il en soit, continuez ce que vous faites, comme vous le faites déjà. Il n’y a rien à redire .
Des vidéos publiées régulièrement, sur tous les formats, et avec des coachs qui sont très pédagogues, que demander de mieux?
Vous avez créer une belle communauté dont nous les joueurs sommes fiers de faire parti.
L’entraide et la bonne humeur étant les maitres mots de celle-ci, je sais que l’histoire KT ne fait que commencer
#Pe4nutsEtShiShiPrésidents
Entièrement d’accord avec BBIBBI !!!
Je vous remercie tous pour tout ce que vous faites. Ce site est vraiment excellent et de plus il ne cesse de s’améliorer.
Vous faite beaucoup de bien à énormément de joueurs qui n’ont pas forcément vocation à devenir pro mais qui peuvent trouver du contenu de qualité et gratuit sur Kill Tilt et ainsi vivre une meilleur expérience du poker.
On sent que toute l’équipe y met du coeur et ça se ressent sur la communauté.
Sincèrement UN ENORME MERCI !!! à toute l’équipe BRAVO !!
LONGUE VIE à KILL TILT.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par uzul.
Hello !
Je vais rejoindre les messages précédents, même celui du lèche-bottes Inkred
Merci à vous pour votre travail, vos vidéos, la communauté que vous avez créé Vous nous donnez les outils pour être meilleurs techniquement, mentalement et prendre plus de plaisir en jouant !
Bonne journée
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Je vais rejoindre les messages précédents, même celui du lèche-bottes Inkred
Ils travaillent dur et je pense que c’est un juste retour des choses que de leur dire qu’ils font du bon taf
Ils le méritent tout simplement
(Attends c’est pas moi qui ait crée un thread pour les remercier , tu te trompes de lèche-bottes je crois )
Bien lécher les bottes c’est pas donner à tout le monde, ça demande une sacré technique !
Donc un grand merci à InkredSkies, grâce à lui les bottes de Pe4nuts brillent de mille feux
Sinon effectivement merci à Pe4nuts, Shishi, PA et les différents intervenants pour la qualité du contenu. On kiffe !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.