- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Premièrement je suis très content de faire partie de cette communauté qui m’as vraiment donné le coup de pouce pour approfondir le poker et me lancer dans le poker en ligne.
J’ai toujours aimé de façon général les jeux de stratégie/gestion, échecs, jeux de carte ainsi que jeux vidéo ecc.
Le Poker c’était surtout entre amis mais rien de bien sérieux. Le déclic a eu lieux quelques mois de ça quand je suis tombé sur un vidéo YouTube de Yoh Viral, j’ai plutôt accroché au personnage haut en couleur, même si une partie de sa personnalité me dérangeait.
Je regardais surtout ces best of ainsi que ses parcours dans les différents tournois live. Les Stream j’avais du mal.
Le plus drôle dans l’histoire c’est que j’ai pris connaissance de Kilt Tilt en me renseignant sur les avis des formations de Yoh ! J’ai tout de suite compris que dans mon cas en particulier c’était à éviter.
J’ai ainsi dévoré en 2/3 jours une bonne quantité de contenu de Kill Tilt, qui je dois l’admettre est d’une qualité incroyable, que ce soit le guide ou les vidéos.
C’est pour ça que je voulais vraiment remercier tout le staff pour leurs travail et bienveillance!!
J’ai fait ma première session aujourd’hui et je dois dire que je suis agréablement surpris du résultat.
Bien évidemment je reste conscient que ça va par forcement être toujours comme ça et surtout qu’il s’agissait de la toute première limite. Néanmoins je suis content de m’être pas trop exposé à la variance, en ayant joué avec réflexions et sur mes adversaires faibles.
Ps. J’ai quand même eu droit à ma toute première session avec un all-in KK vs AA (lui BB) bien évidemment perdu.
Je vais continuer mon apprentissage et m’ameliorer à ce jeu grace à vous! et si sa marche plustot bien, un joli tips pour votre travail s’impose!!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par
Jo Cash.
-
Jo Cash.
-
Jo Cash.
Un grand enthousiasme pour des gains signifie une grande déception pour des pertes. Au poker, si tu places le curseur de ton contentement sur une variable que tu ne maitrises pas, tu vivras mal le jeu. La seule jauge vraiment pertinente qui devrait t intéresser est celle de ta qualité de jeu. Je joue un peu le pisse-froid mais je crois qu’appréhender le poker de la bonne façon fait gagner bcp de temps.
Merci pour ton message!
L’Argent que je dédie au Poker est vraiment un extra que je peux me permettre de perdre et n’ayant pas d’ambitions particulièrement élevé car mon emploi me rapporte un rapport h/gain satisfaisant, faire 200€ par mois dans le poker en se faisant plaisir car j’aime ce jeu peut être un objectif dans le moyen terme.
Après je t’avoues que l’objectif du poste est de mettre en avant la qualité du staff et de la commu KT qui peut justement permettre à des débutants motivés de se faire plaisir dans le Poker.
Merci beaucoup pour ton retour, après 10 ans ça me fait toujours autant plaisir de voir des messages de ce type!!
Prends plaisir à jouer au poker mais aussi à travailler ton jeu ! Ça reste la clé de tout au final puisque tu sera certain à la fois de progresser mais aussi de kiffer joue à ce jeu!
GL!
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.