x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

menus déroulant KT

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    talasrum
    Membre

Juste pour signaler, mais j’imagine que ça a déjà été noté. Le deuxième menu déroulant en haut de la page KT, intitulé Kill-tilt qui donne accès aux vidéos a tous ses liens rompus pour les vidéos, à l’exception de la partie tous… Après, c’est vrai qu’il y a des menus de recherches dans la page vidéo, mais pourquoi laisser ces liens morts ?

DalzZheimer
    Membre

Yop,

les bugs ne sont plus traités parce qu’il va y avoir une nouvelle version de Kill Tilt donc ça restera comme ça jusque là 🙂

ShiShi
    Membre

Yep DalzZ a donné l’explications. Tout le développement est concentré sur la futur version du site qui va faire peau neuve dans quelques mois.

talasrum
    Membre

OK ! Pa ni pwoblem !

Merci pour la réponse

Bonnes fêtes !

Pe4nuts
    Participant

Je viens de voir ce thread, en effet, comme on a 100% des ressources web sur le développement de la nouvelle version, malheureusement il faudra tenir avec les bugs en attendant…

Bon par contre promis, cette fois on aura un vrai site Kill Tilt bien propre, j’ai appris de mes erreurs passées et cette fois ce sera du solide! 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.