- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo ! In pour le Day 1A, et probablement la suite. Shishi est in aussi pour le 1A, Pad est in le 1D
‘right !! Je joue au moins le Totem jeudi soir et suis in sur le day 1B…
Le 1B c’est pas jeudi soir non plus ?
Salut moi je suis in sur le totem jeudi soir si vous voulez partager un moment entre membres KT
Yes, hésite pas à venir nous voir! Le totem c’est à quelle heure ?
Hey P-A !!
Le Totem, c’est jeudi 2 mars !!
le Day 1b, quant à lui, se jouera jeudi 9. J’arriverai probablement en fin d’aprèm. On se croisera à coup sûr.
See ya.
C’est a 20h00 je pense y aller un peu avant. Vous aurez des logos KT pour que je vous reconnaisse?
C’est a 20h00 je pense y aller un peu avant. Vous aurez des logos KT pour que je vous reconnaisse?
Si c’est pour le totem il n’y aura que Th3MarchHare je pense, Shishi & moi sommes in pour le Main Event qui aura lieu le jeudi suivant ! Par contre on aura bien un logo KT ça devrait être good !
C’est au Cercle Clichy ?
Yes, c’est à Clichy
In au Day 1D vendredi soir ! En espérant vous y voir !
Ah normalement y’aura quelques KT in ce vendredi, notamment Pad si je dis pas de conneries!
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
‘right !! Je joue au moins le Totem jeudi soir et suis in sur le day 1B…
si tu veux MP moi on peut se retrouver au Dinner Break du Day 1 B
On peut rentrer juste pour supporter ?
aux différents Days 1 je pense pas que ça sera possible car toute la salle sera prise par les tables, au Day 2 / 3 / 4 ça sera peut-être possible mais je suis vraiment pas sûr …
On peut rentrer juste pour supporter ?
j’ai ta réponse (source WiPT FAQ) :
<h4 class= »h4wpt14″>Mes potes pourront venir me voir ? J’aime quand le rail est en feu derrière moi.</h4>
À l’exception du jour de la finale, il n’y aura pas de place pour le public, tout l’espace étant occupé par les tables (rappelons que la Grande Finale du Winamax Poker Tour affiche chaque année complet depuis sa première édition en 2012 !) Pour déchaîner la foule, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : aller au bout !
In table 8 siège 7 pour le coup d’envoi, je serai celui qui :
– est le plus grand
– dort sur la table
– a vu ta sœur sur Tinder (vous comprendrez )
A toute et GL à tous ceux in !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.