x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Même stats mais winrate différent

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Même stats mais winrate différent

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 8 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    zenny
    Membre

Trois bons joueurs contre qui je jouent souvent ont pratiquement les même stats vpip/pf/Af mais deux sont perdant et le troisième gagnant sur environ 5k mains

Je suis curieux d’analyser avec vous les raisons de la différence au niveau du winrate :thinking-20060614:

J’imagine qu’il faudrait que j’aille analyser plus à fond les stats de ces joueurs dans mon tracker???

En esperant ce post pertinent…

xxx

Pocket Quads
    Membre

Salut,

Pour des toooooooonnes et des tonnes de raisons. Faut voir leur jeu avant tout, pas leurs stats… ensuite il faut un échantillon conséquent pour voir si ces joueurs sont bel et bien gagnants ou perdants.

zenny
    Membre

ouais… :surprise-19302:

Les stats ne disent pas si le joueurs lit bien le board et si il prend de bonnes decisions vs board et range de vilain…???..par exemple…

En fait les stats cest comme les vêtements…qui cachent les défaults…

Pocket Quads
    Membre

Mais elles restent un indicateur très fiable quand au niveau de ton adversaire, grosso modo! :vieuxsmiley:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.