x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Même range open en Fixed limit que en No limit Fr

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Même range open en Fixed limit que en No limit Fr

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -wilfried-, le il y a 4 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    -wilfried-
    Membre

Bonjour la communauté.

J’aimerais savoir si quelqu’un sait si il est possible ou même judicieux d’avoir les mêmes range d’open en Fixed limit que en No limit full ring ??

Merci d’avance pour vos réponses.

:biere:

ShiShi
    Membre

Alors je ne connais pas du tout les strat en limit mais je doute que toutes les ranges soient similaires.

Open bouton doit etre semblable mais au vu de notre FE réduite, je suppose que les ranges de 3bet sont différentes.

-wilfried-
    Membre

Je voulais juste peut être me servir des ranges open shishi. Les ranges 3Bet sont assez standard en Full Ring je pense. Il faut surement que je les resserent un peu par position,  mais on ne dois pas être loin de la vérité. Si au passage tu as une idée de ranges de défense BB en full ring, je suis preneur.

Merci de ton aide précieuse shishi et bravo pour tous ce que vous faites pour la communauté.

Twigister
    Membre

A ma connaissance, le FL est plus loose que le NL preflop

Mais je m’y suis pas tant attardé

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.