- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doliprane1000, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et tous,
Je joue en mtt, sur un pc portable + un écran supplémentaire, entre 4 et 8 tables, sur plusieurs rooms en même temps (PMU, Wina et PS, souvent 2, parfois les rooms 3 en même temps).
Je suis un peu maniaque sur la disposition et l’apparence de mes tables (en fait je suis un peu maniaque tout court). J’ai créé des fonds d’écran quadrillés pour placer mes tables au millimètre, et je fais en sorte que toutes mes tables aient la même apparence quel que soit le site (couleur du fond, du tapis, des cartes, des tailles de mises, etc…)
Le problème, c’est le format 4 / 3 des tables de Wina, qui est différent des autres rooms, qui ont plustôt un format 3 / 2 . Donc mes tables sont bien alignées à l’horizontale, mais pas à la verticale, et ça laisse des trous.
Avez vous une solution ?
J’ai bien lu quelques trucs intéressants sur le logiciel Placemint, mais je ne suis pas certain qu’il puisse changer le format d’une table, et il semble un peu complexe à prendre en mains.
Merci d’avance.
Je ne savais pas ce qui devait être ainsi. Maintenant, j’ai plus d’informations qu’auparavant. Merci d’avoir écrit ceci.
Techniquement, j’ai pas de solution.
Tout ce que je peux en dire, c’est que bien souvent le problème est la solution : tu te complique l’existence en multipliant les rooms, alors que ton côté « maniaque » serait sans doute bien plus rasséréné en n’en utilisant qu’une à la fois, voire une seule tout court. Ca évite de jongler entre les design de tables et les raccourcis claviers, ça permet de mieux connaître les adversaires, etc.
Par contre attention : si tu laisses traîner de l’argent sur un compte qui dort, certains finissent par te le ponctionner sans préavis avant de clôturer ton compte pour inactivité (spéciale dédicace à PMU poker).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.