x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mélange entre les jetons de MTT et les jetons de SPIN : PT4

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Mélange entre les jetons de MTT et les jetons de SPIN : PT4

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par chopine82, le il y a 4 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    chopine82
    Membre

Bonjour à toutes et à tous,

j’ai un souci technique avec PT4, je joue d’habitude en spin où je vois mes résultats dans « T » puis « My Reports » avec les colonnes « All-In Adj » et « Chips Won ».

Or hier, je fais deux MTT qui apparaissent aussi dans les résultats (pourtant je coche bien SNG et SNG LOTTERY).

Inutile de dire que ça fausse tous mes résultats (un Spin début avec 500 jetons et les MTT d’hier débutaient avec 100.000 jetons).

J’ai essayé plusieurs choses mais rien n’y fait.

Si certain(e)s ont déjà eu ce problème, merci d’avance !

Bon dimanche !

chopine82
    Membre

Pour précisions, dans les descriptions du tournoi PT4 place les 2 MTT comme des Spins : STT(3max) Hyper-Turbo SNG LOTTERY alors que ce n’est absolument pas le cas.

Pourrais-je sinon supprimer l’historique de ces 2 MTT ? Afin de ne pas fausser mes résultats ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.