x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Meilleur livre pour progresser au poker

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bien démarrer au poker & concepts de base Meilleur livre pour progresser au poker

• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bonaparte N., le il y a 6 années et 3 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Bonaparte N.
    Membre

Bonjour,

étant nouveau dans le monde du poker, je suis à la recherche d’un livre sérieux sur le poker, les stratégies à adopter face à telles situations, les mooves essentiels à connaître. Je ne veux pas rentrer dans le jeu GTO je veux déjà avoir de solides bases.

J’ai déjà regardé beaucoup de vidéos, lu le livre « les bases du poker » de peanuts mais j’ai soid de connaissance car les résultats semble déjà être là (modérés et insignifiants mais bien réels).

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonaparte N.
    Membre

ok je ne m’attendais pas à obtenir des réponses avec des liens d’affiliation…

Merci Hector l’escroc mais je ne cliquerais pas sur ton lien

Laurie M
    Membre

Bonjour, Tu as déjà regardé Easy Game de Seidman? :plusun: J’ai commencé avec.

khelou
    Membre

oublie les livres ils sont dépassées , a part les livres sur le mental. Tu a toute les ressource vidéo nécessaire sur le net !!

Koala91190
    Membre

Salut,

« Le poker apprivoisé » de Sylvain Ribes. Il me semble que c’est un livre qui permet de bien démarrer sans s’attarder sur des effets de mode.

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=295928]je suis à la recherche d’un livre sérieux sur le poker[/quote]

https://www.amazon.com/Let-There-Be-Range-Crushing/dp/0982402252

ClairSi
    Membre

au cas où Easy Game t’intéresse: http://bit.ly/easygameFRJ60

Laurie M
    Membre

D’accord avec @ClairSi Easy Game est un bon livre. Il permet de connaitre les bases et d’avancer également avec les différentes techniques.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.